Adresses mails perdues
mandytigre
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Pour cause de problèmes de connection pendant plusieurs jours, j'ai du désinstaller et réinstaller Windows Live Messenger. Malheureusement j'ai perdu tous mes contacts ainsi que leur adresse mail. Pourriez vous me dire comment faire, pour les récupérer ??? La seule d'importation de contacts que WLM me propose est en passant via outlook, mais je n'utilise pas outlook. Merci de me répondre svp. Amicalement Mandy
A voir également:
- Adresses mails perdues
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement ✓ - Forum Mail
- Supprimer définitivement les adresses mail enregistrées - Forum Laposte
1 réponse
Bonjour
C'est assez étrange vu que vos contacts sont stockés sur le serveur de WLM et non sur votre ordinateur...
Donc en principe le fait de désinstaller ne change rien du tout, du moment que vous vous reconnectez à votre bon compte avec les bonnes données.
PS: WLM va disparaitre en janvier et est remplacé par Skype.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
C'est assez étrange vu que vos contacts sont stockés sur le serveur de WLM et non sur votre ordinateur...
Donc en principe le fait de désinstaller ne change rien du tout, du moment que vous vous reconnectez à votre bon compte avec les bonnes données.
PS: WLM va disparaitre en janvier et est remplacé par Skype.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!