Désactiver temporairement un compte msn ?

ak6 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne veux plus qu'on puisse m'écrire de mail sur mon compte hotmail et m'envoyer de message instantané différent via le chat msn.

En gros je veux désactiver mon compte live (messagerie + chat) temporairement et le réactiver à ma guise.

Je veux que lorsque les gens m'écrivent ils reçoivent un mail retour leur disant que cette adresse est invalide lorsque je désactive le compte et que tt remarche correctement lorsque je le réactive.

Je ne sais pas si cela est possible...
Si ça ne l'ai pas, aux vues de mes attentes, y aurait il une combine...
Peut être du côté des autorisations, ou du côté des choses prévu pour le contrôle parentale ?

Merci
A voir également:

3 réponses

ak6

Je ne trouve pas comment éditer le msg précédent...

Je voulais écrire : "message instantané différé"

et non pas : "message instantané différent"

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
0
kyle36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je me pose exactement la même question. J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution...
Quelqu'un en aurait-il une ?

Merci beaucoup par avance !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

MSN n'est pas Facebook.

C'est impossible . Mais la solution existe d'une autre façon .

Se mettre Hors ligne pour tous puis dans les règles de messagerie configuré pour chaque mail reçu un effacement avant même de le lire .

Vos contacts n'en s'apercevrons jamais .
0