Arrive plus a acceder a con compte msn !

Sab3559 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cosm8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j arrive plus a acceder ma msn ca me dis:
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer s********* nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.j ai fait comme ils ont dis repondre au questionnaire etc ...et rien n a fonctionner :( pourriez vous m aider svp !!!!!
A voir également:

6 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

non, on ne peut pas vous aider, seul hotmail le peut, et si ce qu'il vous propose ne fonctionne pas, il n'y a rien à faire.
1
Sab3559 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est chiant j ai plus mes contacts ni les message que j attendais leur reponses !
0
Cosm8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vous ne pouvez que bien suivre les instructions que vous recevez. Autrement, il n'y a rien a faire!
0
Cosm8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Est-ce que votre réponse au questionnaire a été validé?
0
Sab3559 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils ont dis qu il y avais pas assez de reponse je l ai refait maintenant je sais pas car j ai passer par une amie pour son email vu que j arrive pas a acceder au mien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez alors oublié de répondre certaine question, reessayer
0

ca fais 5 fois que je le fais y a que la derniere que je fais pas (facturation)
0