Re une bonne reponse pour récuperer mon compte hotmail
fifi
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir pour une autre fois juste un rappel a mon probléme, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà (j'ai hotmail (MSN) depuis 2009, depuis quelques jours 5 à 6 jours, j'y ai plus accès il me dit Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte, En me connectant sur Hotmail presque chaque jour, je me suis aperçu que mon compte avait été piraté et bloqué par Hotmail. je pense que depuis que j'ai mis la meme adresse et meme mot de passe pour recevoir la licence d'avast! internet security qu'il s'est bloqué, j'aimerai bien avoir mon compte parce que j'ai beaucoup de msg interessant pour moi j'ai essayer plusieurs fois pour le récupérer on me demande toujours le code de sécurité que j'ai oublié parceque ca fai longtemps que j'ai ce compte merci de me répondre veuillez me croire monsieur, madame avec tous mes respect esperant recevoir une bonne reponse de votre part on m'aidant a avoir mon compte j'ai bcp de msg et adresse mail de mes amis utile que j'ai reçu depuis 2009.
A voir également:
- Re une bonne reponse pour récuperer mon compte hotmail
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Hotmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
franky 68 143Messages postés mardi 20 mars 2007Date d'inscription 21 novembre 2012Dernière intervention 9 mai 2012 à 17:37
salut ça m'est arrivé il y a huit jours il m'on demandé un autre compte que j'avais deja si tu nen a pas crée dabord un autre compte ensuite il m'on demandé un n°de portable que j'ai mis (attention portable sans le 0 vu que le+33 est deja programmé) puis il m'on envoyé un n° secret que j'ais inséré et j'ais récupéré mon compte apres j'ais dus changer mon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre j'espere que ça marche pour toi bonne journée
salut ça m'est arrivé il y a huit jours il m'on demandé un autre compte que j'avais deja si tu nen a pas crée dabord un autre compte ensuite il m'on demandé un n°de portable que j'ai mis (attention portable sans le 0 vu que le+33 est deja programmé) puis il m'on envoyé un n° secret que j'ais inséré et j'ais récupéré mon compte apres j'ais dus changer mon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre j'espere que ça marche pour toi bonne journée
fifi
merci pour votre reponse mai j'ai pa bien compri comment faire explique moi bien pour pouvoir récuperer mon compte, j'ai ouvert un nouveau compte en cas de besoin j'aimerai bien sauver mes msg et récuperer les adresses mail de mes amis j'en ai vraiment besoin merci de me repondre et de bien m'explique pour pouvoir récuperer mon compte à + fifi