Skype 6.1 de la betise

yakoko Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yakoko Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'explique mon problème : quand j'ouvre skype ça tourne ça tourne puis ça bloque ! je ne peut plus rien faire je referme arrête le processus mais c'est kifkif !
j'ai instalé une version plus ancienne 5.8 et ça marche ! j'me connecte avec cool ! mais je me déconnecte et clique a droite sur l'ongle messenger afin de pouvoir me connecter avec mon identifiant MSN et la ça rebloque et je sais pas quoi faire help

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Aller dans vôtre panneaux de désinstallation des programmes et supprimer les logiciels inconnus .

Ainsi que tous ce qui a un rapport de près ou de loin avec MSN tel que L'application Sweetim et sa toolbar .
1
yakoko Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai tout supprimer le windows live la galerie et tout mais rien a y faire le blem y est toujours ! skype a lui seul s'ouvre mais a droite l'icone compte microsoft tourne tourne puis bloque ! heeeeeeeeeeelp ! et en plus c'est le seul moyen de se connecter a msn
0