Recherche des services sociaux

Résolu/Fermé
carminotor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 22:35
 carminotor - 11 févr. 2013 à 14:14
Bonjour,
excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas perdre de vue que tout le monde n'a pas fait des années d'informatique pour trouver ceci facile à exploiter .
alors voilà je bataille des heures entières rien que pour rentrer sur mon msn] ou bien ma messagerie
donnez-moi une explication plus facile pour accéder à mes services parce que chaque fois que je clique dans les coins la page ne m'emmène jamais à ce que je veux merci de la compréhention

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
11 févr. 2013 à 00:37
C'est pourtant d'une simplicité Modern UI.

Vous avez une application qui s'appelle message (si vous ne la trouvez pas, faire une recherche (bord droit de l'écran).
depuis cette application, vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte Microsoft Live, ou d'en créer un.
Entrez votre adresse et votre mot de passe.

c'est tout. Vous retrouverez dans cette application la messagerie instantanée minimaliste, très proche de celle que vous pouvez trouver sur hotmail.com

MSN est mort, ne cherchez pas à l'installer.
Il est remplacé par Skype.
Vous avez une application Modern UI (metro) de Skype depuis le windows store.
Vous pouvez sinon télécharger la version bureau depuis le site officiel.
1
merci les amis vous me faites gagner des heures sur mon age avancé et c'est bien vrai que demander n'est pas tricher merci encore
0