MSN se déconnecte

Lisrey -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je suis un moment sans être sur ma messagerie, MSN se déconnecte. D'autre part mes messages "lus" reviennent dans messages supprimés lorsque je me reconnecte.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

MSN sera arrêté dans 2 mois, il faut passer à Skype (ui reprendra vos comptes MSN).

Bav
0
Lisrey

J'y ai bien pensé mais j'ai vu trop d'avis négatifs et c'est pour cela que j'hésite. En plus maintenant je n'arrive pas à me débarrasser de outlook.com qui n'est pas intéressant. Lorsque je passerai à Skype, les mails seront-ils encore avec outlook.com ? Merci et bonne fin de WE
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

- Outlook.com n'a rien à voir, c'est une messagerie, donc un autre "outil"

- De plus il n'est pas obligatoire d'avoir un compte hotmail pour accèder à MSN ou maintenant SKYPE.

- Vous pouvez hésiter pour SKYPE mais de toute façon, encore quelques petites semaines et vous n'aurez plus le choix, du tout. Donc perdre du temps à essayer de faire tourner quelque chose qui ne sera de toute façon plus utilisable, c'est de l'énergie gaspillée.

- Enfin il est possible de revenir à "homail" en place de oulook.com, (voir la roue en haut des menus de outlook.com) mais ce cerra certainement temporaire. Il ne vont pas maintenir deux système, qui plus est gratuit.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

(dans 2 mois? ce n'est plus le 15 mars?)
0

Si mais j'y vais à la grosse cuillère :-)
0