MSN se déconnecte
Lisrey
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Si je suis un moment sans être sur ma messagerie, MSN se déconnecte. D'autre part mes messages "lus" reviennent dans messages supprimés lorsque je me reconnecte.
Si je suis un moment sans être sur ma messagerie, MSN se déconnecte. D'autre part mes messages "lus" reviennent dans messages supprimés lorsque je me reconnecte.
A voir également:
- MSN se déconnecte
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- De plus il n'est pas obligatoire d'avoir un compte hotmail pour accèder à MSN ou maintenant SKYPE.
- Vous pouvez hésiter pour SKYPE mais de toute façon, encore quelques petites semaines et vous n'aurez plus le choix, du tout. Donc perdre du temps à essayer de faire tourner quelque chose qui ne sera de toute façon plus utilisable, c'est de l'énergie gaspillée.
- Enfin il est possible de revenir à "homail" en place de oulook.com, (voir la roue en haut des menus de outlook.com) mais ce cerra certainement temporaire. Il ne vont pas maintenir deux système, qui plus est gratuit.