Desinstallation msn ... Sauvegarder Signaler ltaffin - Dernière réponse le 10 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version recent alors que je l'ai plus. pouvez vous m'aider svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm utilisez messenger cleaner, un petit programme a télécharger sinon inutile de réinstaller MSN, il va prendre fin le 15 mars, remplacé par Skype. Autant installer tout de suite skype. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm utilisez messenger cleaner, un petit programme a télécharger sinon inutile de réinstaller MSN, il va prendre fin le 15 mars, remplacé par Skype. Autant installer tout de suite skype.