8 réponses
salut ben j'ai eu le meme probleme j'ai d'abord essayé d'arranger le dll mais rien puis sur panneau de config/ajout suppression de programe click sur Installation windows live il te demande soit de desinstallé soit de réparé tu repares et le tour et jouer :)
salut,
oui il doit vraiment y avoir un problème avec cette version... moi j'ai réussi a l'enlever, car enfaite j'avais mis le point de restauration le jour même, tu sais faire une restauration de système? je sais le nom peut paraitre brutal mais ça prends 5min
oui il doit vraiment y avoir un problème avec cette version... moi j'ai réussi a l'enlever, car enfaite j'avais mis le point de restauration le jour même, tu sais faire une restauration de système? je sais le nom peut paraitre brutal mais ça prends 5min
Moi j'ai télécgarger la nouvelle version msn 09 et je ne peut plus me connecter en plus j'essaye de la desinstallé aidez moi SVP ......................................
bonjour,
j'aimerais savoir komen fé t-on une restauration de système?
Merci.
j'aimerais savoir komen fé t-on une restauration de système?
Merci.
Salut belmi, je te propose une solution temporaire qui devrait marcher jusqu'à ce que je trouve mieux. Si tu as Windows 7 64 bit, copie les fichiers du dossier C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared vers le dossier C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger
Même soluce pour les autres applications live
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mail
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mesh
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery
...
Si tu as 32 bit, oublie le " (X86)".
Même soluce pour les autres applications live
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mail
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mesh
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery
...
Si tu as 32 bit, oublie le " (X86)".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi j'ai voulu mettre msn a jour avec la version 9 et je n'ai plus accès a internet depuis, j'ai essaye de faire une restauration du système mais rien donc la je peux me connecter qu'avec mon portable, au secours sniiif