UXCore.dll msn ne marche plus

Fermé
Tuc'c - 17 déc. 2008 à 18:09
 joseph - 11 févr. 2013 à 12:19
Bonjour,
j'ai telecharger msn 09 mais suite a un mauvais telechargement pour un fau msn+ pour se conecter simultanément a plusieur msn je ne pouvai plus me conecter a aucun msn sa m'indiqué le code d'éreur point d'entrée RML procédure UXCore.dll venant de msmsgr.dll je croit un truc comsa et puis voila j'ai suprimé UXCore.dll maintenan ke je les remis sa ne marche toujour pas ke puis je faire ??

8 réponses

justepouraider
29 janv. 2009 à 12:18
salut ben j'ai eu le meme probleme j'ai d'abord essayé d'arranger le dll mais rien puis sur panneau de config/ajout suppression de programe click sur Installation windows live il te demande soit de desinstallé soit de réparé tu repares et le tour et jouer :)
8
salut,
oui il doit vraiment y avoir un problème avec cette version... moi j'ai réussi a l'enlever, car enfaite j'avais mis le point de restauration le jour même, tu sais faire une restauration de système? je sais le nom peut paraitre brutal mais ça prends 5min
2
Moi j'ai télécgarger la nouvelle version msn 09 et je ne peut plus me connecter en plus j'essaye de la desinstallé aidez moi SVP ......................................
1
bonjour,
j'aimerais savoir komen fé t-on une restauration de système?
Merci.
1
bonjour,
tu vas dans : demarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.
si tu as installé msn 9 aujourd'hui par exemple bin tu cliques sur la date d'hier... et si tu l'as installé hier bin tu choisis la date d'avant-hier...etc
0
SALUT, bah j instaler windows live messenger beta 2011 sur windos 7 integré ET J recus deux eurer de systeme de DLL le premier et reparé mai le 2eme c UXCore.dll et maintenant je peu pas connecté a windows live messenger.
aider moi SVP
merci
0
Salut belmi, je te propose une solution temporaire qui devrait marcher jusqu'à ce que je trouve mieux. Si tu as Windows 7 64 bit, copie les fichiers du dossier C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared vers le dossier C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger

Même soluce pour les autres applications live
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mail
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mesh
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery
...

Si tu as 32 bit, oublie le " (X86)".
0
J'ai eu un problème similaire avec mon vista 32bit et la mise à jour 2011 de MSN, par rapport à UXcore.dll, j'ai suivis le conseil de coolfdu1 et ça marche !!!!!! merci merci merci !!!
0
Bravo à coolfdu1 ca fait des mois que je cherche une solution !
Ca marche pour moi sous windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai voulu mettre msn a jour avec la version 9 et je n'ai plus accès a internet depuis, j'ai essaye de faire une restauration du système mais rien donc la je peux me connecter qu'avec mon portable, au secours sniiif
0
Salut j'ai le même souci sous vista 32b
Depuis la maj live 2011...
La manipe au dessus ne fonctionne pas :(
0
slt j e mm problem que belmi
0
je ne sais pas faire de laide svp!!!!!!!!!!!!!!
0