Je suis paumée

mimi 72 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? j'ai supprimé msn pour avoir la nouvelle version skipe et la !!!!!!!!!!!!
tout est parti, je n'ai + messanger et + accès a ma boite mails, enfin je voudrai avoir à nouveau messanger car skipe pas terrible, comment puis-je le réinstaller svp ?????
merci d'avance ,mimi de la sarthe.

6 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

msn messenger fini le 15 mars il va falloir se faire a skype
0
mimi 72

mimi 72,
un grand merci pour votre aide j'ai retrouvé tout ce qui était disparu , yessssssssssssssss
merci encore à vous, bon week end. MIMI 72
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

votre boite mail reste accessible depuis hotmail.com
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour Mimi . ;)
0
mecanololo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mimi

Essayes de te connecter avec Skype en faisant "Compte microsoft". Ensuite c'est très semblable a msn.

De toute façon msn va disparaitre.

Bon courage.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

msn va disparaitre.

Non le logiciel de chat instantané !
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

(Windows Live Messenger, communément appelé MSN (messenger)

La marque MSN ne disparait pas, la page MSN non plus, les adresses @msn ou n'importe quelle autre adresse utilisée par WLM ne vont pas non plus disparaitre)
0

Comment cela se fait il que l'on est que deux à dire la même chose ? :(
0

Parce que sur internet se propagent de drôles de rumeurs, et que j'ai même vu des articles dans les sites de journaux/radio qui n'étaient pas clair du tout et mélangeait absolument tout (msn, hotmail, outlook, skype, Windows 8, compte live).
0

Trop d'informations fait de la désinformation . ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

https://www.commentcamarche.net/news/5861289-msn-messenger-sera-abandonne-en-2013-au-profit-de-skype
0

Microsoft confirme la disparition de son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger

En aucun cas il disent fermer le compte Microsoft .
Sinon comment garderons nous nos amis ? :)
0
mimi 72

bonsoir,
je viens vous remercier pour vos commentaires et vos informations,
merci jag 72,dexterccm, dioulou, mécanololo, je ne viens jamais sur ce site,
mais si un jour j'ai besoin, je vous ferai signe ok, bonne soirée à tous et à toutes,

amicalement mimi 72
0

Pas de soucis on a toujours les yeux dessus . :)
0