Je suis paumée
mimi 72
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? j'ai supprimé msn pour avoir la nouvelle version skipe et la !!!!!!!!!!!!
tout est parti, je n'ai + messanger et + accès a ma boite mails, enfin je voudrai avoir à nouveau messanger car skipe pas terrible, comment puis-je le réinstaller svp ?????
merci d'avance ,mimi de la sarthe.
y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? j'ai supprimé msn pour avoir la nouvelle version skipe et la !!!!!!!!!!!!
tout est parti, je n'ai + messanger et + accès a ma boite mails, enfin je voudrai avoir à nouveau messanger car skipe pas terrible, comment puis-je le réinstaller svp ?????
merci d'avance ,mimi de la sarthe.
6 réponses
Bonjour Mimi
Essayes de te connecter avec Skype en faisant "Compte microsoft". Ensuite c'est très semblable a msn.
De toute façon msn va disparaitre.
Bon courage.
Essayes de te connecter avec Skype en faisant "Compte microsoft". Ensuite c'est très semblable a msn.
De toute façon msn va disparaitre.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/news/5861289-msn-messenger-sera-abandonne-en-2013-au-profit-de-skype
un grand merci pour votre aide j'ai retrouvé tout ce qui était disparu , yessssssssssssssss
merci encore à vous, bon week end. MIMI 72