Je suis paumée
mimi 72
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? j'ai supprimé msn pour avoir la nouvelle version skipe et la !!!!!!!!!!!!
tout est parti, je n'ai + messanger et + accès a ma boite mails, enfin je voudrai avoir à nouveau messanger car skipe pas terrible, comment puis-je le réinstaller svp ?????
merci d'avance ,mimi de la sarthe.
y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? j'ai supprimé msn pour avoir la nouvelle version skipe et la !!!!!!!!!!!!
tout est parti, je n'ai + messanger et + accès a ma boite mails, enfin je voudrai avoir à nouveau messanger car skipe pas terrible, comment puis-je le réinstaller svp ?????
merci d'avance ,mimi de la sarthe.
6 réponses
-
msn messenger fini le 15 mars il va falloir se faire a skype
-
votre boite mail reste accessible depuis hotmail.com
-
Bonjour Mimi . ;)
-
Bonjour Mimi
Essayes de te connecter avec Skype en faisant "Compte microsoft". Ensuite c'est très semblable a msn.
De toute façon msn va disparaitre.
Bon courage. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://www.commentcamarche.net/news/5861289-msn-messenger-sera-abandonne-en-2013-au-profit-de-skype
-
bonsoir,
je viens vous remercier pour vos commentaires et vos informations,
merci jag 72,dexterccm, dioulou, mécanololo, je ne viens jamais sur ce site,
mais si un jour j'ai besoin, je vous ferai signe ok, bonne soirée à tous et à toutes,
amicalement mimi 72