Messenger vers skype,un probleme

cheriecoco Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme,comme beaucoup de gens j'ai télécharger la nouvelle version messenger sur skype,donc je voit bien tout mes contacts msn qui apparaissent sauf que a coter de mon nom (la ou ont met si ont est connecter,a ne pas déranger etc...) il y a un petit logo gris qui tourne comme si sa chargais et je peut pas me mettre en connecter et mes contacts apparaissent tous hors connection meme si ils sont connecter, que faire ?
aider moi,please

A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Ce que je vais répondre est digne d'un tuto CCM.

Je vais essayer d'être clair car la situation est compliquée . :(

Dans un premier temps il faut créé un compte Skype de deux façon .

1 en traditionnel
2 au moment ou vous faite la liaison avec vôtre compte Microsoft .

Pour la seconde solution , le pseudo Skype deviendra le début de vôtre adresse MSN.

Ce pseudo vous devrez impérativement l'invité même si vous êtes déjà en contact MSN.

Ainsi dans vôtre liste de contacts vous apercevrez le même contact en trois fois.
1 MSN
2 Pseudo Skype
3 Facebook

Le soucis que j'ai eu c'est que si Le ct MSN appeler en vidéo on avait que la communication audio et par la suite la vidéo était fonctionnelle .

La question qui se pose est que cela doit peut être déterminer les contact en accès limité.

Si on bloque un Skype il sera surement toujours possible de l'avoir en conversation audio .

Pour moi cette "étude" est très loin d'être terminé .

Bonne journée .
0
cheriecoco Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc je fais 2 compte skype ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Non pas vraiment .

J'ai fait l'opération avec le MSN de ma femme qui lui à créé un pseudo Skype en regard de son adresse .

Tandis que moi j'ai la fusion puisque j'avais déjà un compte Skype . :)
0
cheriecoco Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi j'avais dega un compte skype mais il veut pas me connecter la,je met mon pseudo et mon mot de passe mais sa me met : conextion impossible ..
0

Lorsque tu te connecte à Skype simplement cela fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'est plus le skype original j'ai que la version messenger/skype et quand je clique sur mon logiciel skype pour me connecter il me mette bien mon pseudo skype et il me demande mon mot de passe sauf que quand je rentre mon mot de passe et que je fais connecter sa me met connexion impossible donc je ne pas accéder ni a skype ni a messenger..
0

Tu es sur du passe Skype ?
0

certaine,je les changer tout a l'heure mais sa marche toujours pas
il faut vite m'aider ,j'ai des personnes a qui je ne parle que par messenger et que je voit jamais :(
0

Donc tu accède à la page Skype .
Mais si tu entre ton adresse live ou Hotmail cela se passe comment ?
0