Impossible à installer
Petza
-
jean -
jean -
Bonjour à tous,
j'utilise un pc asus sous windows 7 et je rencontre un problème avec skype
j'avais installé le logiciel l'année dernière mais je l'ai supprimé il y a quelques temps.
J'ai essayé de le réinstaller mais on m'affiche "erreur 1638, une autre version de ce programme est déjà installé, veuillez le supprimer dans ajout/suppression de programme". Je voulais donc le désinstaller mais il n'apparaît pas dans ma liste de programme, j'ai cherché la solution sur plusieurs forums, j'ai ensuite été dans l'éditeur du registre et supprimer tous les fichiers skype mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide et de nos conseils :)
j'utilise un pc asus sous windows 7 et je rencontre un problème avec skype
j'avais installé le logiciel l'année dernière mais je l'ai supprimé il y a quelques temps.
J'ai essayé de le réinstaller mais on m'affiche "erreur 1638, une autre version de ce programme est déjà installé, veuillez le supprimer dans ajout/suppression de programme". Je voulais donc le désinstaller mais il n'apparaît pas dans ma liste de programme, j'ai cherché la solution sur plusieurs forums, j'ai ensuite été dans l'éditeur du registre et supprimer tous les fichiers skype mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide et de nos conseils :)
A voir également:
- Impossible à installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Bonjour,
Utilise ceci:
=> https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Il supprimera tous les éléments relatifs à Skype que tu n'aurais pas désinstallé.
Utilise ceci:
=> https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Il supprimera tous les éléments relatifs à Skype que tu n'aurais pas désinstallé.
J'ai essayé mais Skype n'apparaît pas là non plus
Si tu as Windows 7 64 bits essaye plutôt avec Advanced Uninstaller Pro, pour désinstaller les éléments relatifs à Skype.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question