Impossible à installer

Petza -  
 jean -
Bonjour à tous,
j'utilise un pc asus sous windows 7 et je rencontre un problème avec skype
j'avais installé le logiciel l'année dernière mais je l'ai supprimé il y a quelques temps.
J'ai essayé de le réinstaller mais on m'affiche "erreur 1638, une autre version de ce programme est déjà installé, veuillez le supprimer dans ajout/suppression de programme". Je voulais donc le désinstaller mais il n'apparaît pas dans ma liste de programme, j'ai cherché la solution sur plusieurs forums, j'ai ensuite été dans l'éditeur du registre et supprimer tous les fichiers skype mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide et de nos conseils :)
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde si ceci peut t'aider

https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Utilise ceci:
=> https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Il supprimera tous les éléments relatifs à Skype que tu n'aurais pas désinstallé.
0
Petza Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai essayé mais Skype n'apparaît pas là non plus
0
Utilisateur anonyme

Peut être que CCleaner nettoiera bien, tu peux essayer puis installer Skype.
Au fait, je ne sais pas d'où tu le télécharges, mais fait le depuis CCM.

As-tu regardé le lien plus haut ?
0
Petza Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui, j'avais déjà consulté ce lien mais ça n'a pas abouti
je ne trouve pas Skype dans CCleaner non plus
0
Utilisateur anonyme

Si tu as Windows 7 64 bits essaye plutôt avec Advanced Uninstaller Pro, pour désinstaller les éléments relatifs à Skype.
0

Skype n'y apparaît pas non plus
0
jean

bonjour aller en bas vers windox...rechercher... skype.....partout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai cherché skype partout, je ne le trouve pas
0
jean

Bonjour
Démarrer, clic droit sur Ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques -> sélectionner le disque ou la partition système -> Propriétés -> Nettoyage de disque -> OK puis passer sur l'onglet Autres options -> Programmes et fonctionnalités -> Nettoyer

vous retentez l'installation.
0