Skype à cessé de fonctionner

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2013 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 11 août 2013 à 15:23
Bonjour je suis au bort de l'implosion , il y a peut mon skype à cessé de fonctionner du jour au lendemain , il crash avant la connexion à mon compte. J'ai tout essayer , la désinstallation de skype normale , avec ccleaner , advanced uninstallater pro 11.
Les anciennes versions de skype ne marche pas non plus , toujours le même problème. Plusieurs nettoyages de registre avec plusieurs logiciels n'y font rien... J'ai essayer sans doute toutes les solutions. Mon seul moyen de lancer skype est de le lancer en mode compatibilité windows 95 , mais là les appels bugs à mort , mon ordi ram tout bug pour finir par crasher lamentablement par un " access violation 0000000..... read 000000"....

Je suis sous seven 64 bits , toutes les versions de skype bug.

1 réponse

--Théo-- Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 8
11 août 2013 à 15:09
J'ai tenté ça sans faire la mise à jour: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28463884-mon-launcher-skype-ne-fonctionne-pas-comment-faire
et ça marche de mon côté.

Par contre, je sais pas pourquoi le logiciel plante comme ça...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 15:23
J'ai déjà essayer ça ne fonctionne pas :( en plus aucune version ne fonctionne , la première comme la dernière
0