Nom d'utilisateur

Résolu
XineXine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tr0fac1le Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir migré de MSN à Skype, je ne connais pas mon identifiant nécessaire pour me connecter sur un nouvel ordinateur. En tentant de le retrouver, Skype m'a envoyé un "jeton skype" composé d'un numéro dit invalide... je ne peux donc pas retrouver mon identifiant. Comment faire?
Merci.

3 réponses

tr0fac1le Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Normalement tu peux te connecter avec un identifiant Microsoft et dans ce cas c'est plus facile
0
jean

bonjour on est obligier de creer un nouveau compte en avec msn (page d acceuil creer un nouveau compte)
0
tr0fac1le Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

non sur le logiciel skype à droite tu peux choisir de te connecter avec un compte microsoft reste plus qu'à utiliser ton identifiant et mdp
0
jean

connait pas son identifiant
0

oups désolé....
0
Utilisateur anonyme

si tu ne connais plus ton identifiant MSN ca va être difficile
si ce n'était que le mdp il y a la possibilité, juste dessous la fenêtre de connexion
Reste à créer un nouveau compte ...............
0