Connexion impossible!
astro-girl
-
jean -
jean -
Bonjour,
J'ai skype depuis plusieures années et tout fonctionnait sans problème mais ça fait quelques jours qu'il ne se connecte plus automatiquement et qu'en plus quand il s'affiche ce n'est plus l'affichage habituel de la fenêtre bleue (avec pseudo et mot de passe) mais c'est une fenêtre blanche avec une adresse à mettre (au lieu du pseudo) et je ne sais pas quoi faire pour me connecter à nouveau...
Qui connait ce problème et saurait comment m'aider à me connecter normalement et simplement comme avant? (avec le pseudo et le mot de passe)
Merci de votre aide!
J'ai skype depuis plusieures années et tout fonctionnait sans problème mais ça fait quelques jours qu'il ne se connecte plus automatiquement et qu'en plus quand il s'affiche ce n'est plus l'affichage habituel de la fenêtre bleue (avec pseudo et mot de passe) mais c'est une fenêtre blanche avec une adresse à mettre (au lieu du pseudo) et je ne sais pas quoi faire pour me connecter à nouveau...
Qui connait ce problème et saurait comment m'aider à me connecter normalement et simplement comme avant? (avec le pseudo et le mot de passe)
Merci de votre aide!
A voir également:
- Connexion impossible!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
2 réponses
bonjour essayer mais je ne connais pas votre window
(Même si vous n'utilisez pas Internet Explorer comme navigateur) :
Ouvrir "Panneau de configurations" > si ce n'est déjà le cas, afficher "Tous les panneaux de configurations" (affichage "classsique") >"Programmes et fonctionnalités" > "Afficher les mises à jour"...
Chercher la dernière mise à jour d'Internet Explorer 10, >la mettre en surbillance (cliquer une fois dessus), > "Désinstaller" ... Vous devriez revenir à Internet Explorer 9.
Redémarrer le PC, ouvrir Internet Explorer
> "Outils" >"Options Internet" > Onglet "Avancé" > cliquer sur le bouton "Réinitialiser" ...
Fermer I.E. ... le rouvrir, le refermer...
Lancer Skype !
(Même si vous n'utilisez pas Internet Explorer comme navigateur) :
Ouvrir "Panneau de configurations" > si ce n'est déjà le cas, afficher "Tous les panneaux de configurations" (affichage "classsique") >"Programmes et fonctionnalités" > "Afficher les mises à jour"...
Chercher la dernière mise à jour d'Internet Explorer 10, >la mettre en surbillance (cliquer une fois dessus), > "Désinstaller" ... Vous devriez revenir à Internet Explorer 9.
Redémarrer le PC, ouvrir Internet Explorer
> "Outils" >"Options Internet" > Onglet "Avancé" > cliquer sur le bouton "Réinitialiser" ...
Fermer I.E. ... le rouvrir, le refermer...
Lancer Skype !