Piratage msn windows live messenger

Résolu/Fermé
lolo-happy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 24 août 2011 à 14:01
 dibu - 9 août 2013 à 18:47
Bonjour,

Bonjour,


je vous explique mon problème : Je m'étais connectée à msn, et j'ai parlé avec mon oncle. Celui-ci ma dit tu as reçu mon msg hier soir? j'ai dit non il ma fait aller sur des liens afin de me connecté à windows live et facebook. Or ce n'était pas mon oncle !!!!!!!! il s'est fait piraté son msn ! et maintenant c'est moi qui me suis fait piratée. J'ai réussi a récupérer mon facebook mais je n'arrive pas à récupérer mon msn. Lorsque l'on crée un compte windows live, nous devons entrer une adresse électronique au cas où nous perdions notre mot de passe. J'ai donc reçu un mail comme quoi la personne qui m'a piraté a mis son adresse mail qui est une adresse yahoo en adresse de secours. J'ai donc essayer de changer mon mot de passe, mais cela ne marche pas et si j'arrivais à le changer cette personne le recevrais également ! je ne sais plus comment faire :( quand je demande une redéfinition du mot de passe, msn m'envoie un mail ( en envoie donc un mail a cette personne qui m'a piraté ) et et mail contient ce lien https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=* mais c'est écris qu'il y a un problème temporaire. Quelqu'un pourrais m'aidez? :( merci beaucoup d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 14:22
Bonjour
Ceci est bien dommage.
Mais le message est bien clair : il faut réessayer plus tard...
4
lolo-happy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 14:30
Je réessaierai plus tard, j'espère que sa marchera, sinon j'aurai perdu tous mes contacts :(
0
lolo-happy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 14:30
Mais merci quand même de votre réponse
0
lolo-happy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 14:45
Mon probleme est résolu :)
0
mi ché pareil,on ma piraté vindédiousss,celui qui a fait cha il va avoir un'claque d'in s'guiff
0
meme probleme le lien ne marche pas et ça depuis 2 jours (faut reessayer combien de temps et combien de fois ?)
0