Connexion innaccésible skype

infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SAlut a tous
je viens de changer de mot de passe a plusieurs reprises, et au derniers coups j'ai rater le dernier, quand je tape le mot de passe il me dit incorrects,
j'ai changer mon mot de passe sur mon pc fixe, du coup j'ai penser que mon clavier beuger soit c'etait en MAG soit je sais pas trop
meme mon adresse yahoo j'ai perdue mon mot de passe car je l'ai changer recement aussi avec ce meme pc a qui son clavier beug
solution: ya t il un mode de restauration ou bien un logiciel qui garde les anciens mot de passes tapée ya queslque jours que sa soit sur pc fixe ou bien sur galaxy S3 mini car sur mon mobile j'ai taper les mots de passes
Merci

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

soit ils ont été sauvegardés par le navigateur (avec votre accord), et donc pour firefox c'est outils >> options >> sécurité >> mot de passe enregistrés
soit... il n'y a rien à faire et aucun logiciel n'existe
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j ai des mots de passe enregister mais pas celui de skype
mon mail yahoo je me suis souvenue du mot de passe
mais skype pas encore
sur mon mobile ya pa une action qui affiche mes mot de passe sauvegardes
0