Windows a cessé de fonctionner

Fermé
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 28 août 2013 à 23:22
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 14:24
Bonsoir à tous !
J'ai un problème quant à l'installation de Skype. En effet, j'utilise le site officiel de Skype pour télécharger le logiciel. Il s'installe (j'ai tester en activant et désactivant Click to Call), mais une fois que la fenêtre servant j'imagine à entrer le pseudo/mdp s'ouvre, j'ai un message d'erreur me disant que Windows avait cessé de fonctionner et qu'il cherche une solution. Or, la solution proposée est simplement d'installer la dernière version de Skype, ce que j'ai fait, mais cela n'y change rien. J'ai écumé les FAQ et le forum d'assistance de Skype sans trouver mon bonheur.
J'ai absolument besoin de Skype dans les jours qui viennent, donc je compte sur vous pour m'offrir une solution miracle !
Merci.


A voir également:

2 réponses

bonjour telecharger cclearner ...allez dans registre on vas enlever des programmes obseletes

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- S'assurer que le processus skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 70
29 août 2013 à 14:24
Je ne souhaite pas utiliser CCleaner car dès que j'installe ce logiciel, mon PC est extrêmement lent et j'ai également peur qu'il supprime des fichiers qui sont vitaux pour le fonctionnement de ma machine.

De plus, j'ai remarqué que vous proposiez toujours cette même solution, que ce soit sur ce forum ou sur le forum d'assistance de Skype. Sachez donc qu'après avoir écumé Internet pendant plusieurs heures et être ainsi confrontée sans cesse à votre solution, je me suis décidée à faire part ici de mon souci en espérant une autre solution, puisque la vôtre ne me satisfait pas.

Merci toutefois de votre réponse.
0