Problème de connexion de Skype

Sarah -  
 Sarah -
Bonjour,

Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Je précise qu'avant cela je n'ai jamais eu de problème de connexion. Avez vous une idée du problème ?

merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
Sarah

Bonjour, merci pour le lien.
0
Sarah

Bonjour, j'ai désinstaller Avast et je l'ai réinstaller, je ne sais pas si c'est du au fruit du hasard mais actuellement mon Skype fonctionne , je n'ai pas eu besoin de me connecter, la connexion s'est fait automatiquement après avoir redémarrer mon ordinateur.
Je ne sais pas encore pour combien de temps mais pour l'instant ca marche !! Merci à tous !!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez-vous essayé de changer de mot de passe?
Avec vous une connexion à internet?
-1
Sarah

Bonsoir,

merci pour vos réponses.

Le problème n'est pas du à ma connexion, je n'ai aucun problème pour me connecter sur internet et je n'ai pas non plus changé de mot de passe.

Après avoir posé ma question sur ce site concernant mon probleme de connexion sur Skype, j'ai du supprimer Skype et je le réinstaller mais le probleme persiste toujours. en fait je n'arrive pas à accéder à Skype, lorsque je clique sur l'icône Skype, une fenêtre en bleu "Skype" s'ouvre mais rien n'est écrit dessus, je vois uniquement le page Skype qui est en bleu.

Je ne sais pas si vous m'avez comprise ?
-1
Utilisateur anonyme

si rien n'est écrit sur la fenêtre Skype c'est que des dll ne sont pas correctement enregistrées , enfin souvent cela ...............
Lire et faire ce qui est noté sur cette page :
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah

Bonsoir,

merci pour vos réponses.

Le problème n'est pas du à ma connexion, je n'ai aucun problème pour me connecter sur internet et je n'ai pas non plus changé de mot de passe.

Après avoir posé ma question sur ce site concernant mon probleme de connexion sur Skype, j'ai du supprimer Skype et je le réinstaller mais le probleme persiste toujours. en fait je n'arrive pas à accéder à Skype, lorsque je clique sur l'icône Skype, une fenêtre en bleu "Skype" s'ouvre mais rien n'est écrit dessus, je vois uniquement le page Skype qui est en bleu.

Je ne sais pas si vous m'avez comprise ?
-1
thaia59

j'ai le même problème depuis le début du mois. Mon PC affiche des blocages de sécurité. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller ça n'a rien donné. J'ai essayé une nouvelle connection avec face book blocage de cheval de troye, demande d'envoie de pub à mes contactes j'en ai tellement raz le bol que je vais abandonner skype.
0
Torpedo-X-427 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu pouvait etre un peu plus précise ... -_-

par exemple ce qu'il se passe est ce que l'interface de connexion reste toujour la même et ne se connecte pas ...
-2