Contacts de personnes inconnues

Résolu
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis presque un an j'ai la messagerie "skype" et depuis quelques semaines je suis ennuyée par des personnes inconnues qui me demandent de les ajouter dans mes contacts
Merci de me dire comment faire pour que mon site soit visible uniquement de mes Amis
J'attends votre aide avec impatience
Bien cordialement

A voir également:

6 réponses

PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Merci beaucoup Fléna5991 pour tes indications malheureusement toutes les cases indiquées dans ta réponse étaient déjà bien cochées et malgré cela des inconnus m'envoient des messages !!! c'est vraiment très ennuyeux
Peut-être d'autres suggestions !!!
Bien cordialement
1
jean

bonjour decocher ...que mon statue soit visible sur internet dans la meme page que Flena
1
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,
Cette case est bien décochée !!! et rien n'y fait ...
Merci
D'autres suggestions
Bien cordialement
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton profil ne peut être caché à la communauté Skype (tu peux masquer des infos).
Cependant, tu peux bloquer les messages des inconnus en allant dans:
Outils > Option> Onglet Vie Privée > dans "Respect de la vie privée" coche "N'autoriser que les personnes de ma liste de contact à me contacter".
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

bonjour j ai ete dans la communaute skype en faite tout est bien regler mais certaines personnes les recoivent quand meme Personnes a de reponses sauf de refuser. il y quelqu un qui a suprimer le sexe pour le moment ca marche jusqu a temps
0

Merci beaucoup Jean de votre gentillesse je vais donc essayer de supprimer le sexe sinon je refuserais les demandes
Bon fin d'après-midi
Bien cordialement
0