Création de comptes

Fermé
Thallis33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 21 août 2013 à 15:00
 jean - 25 août 2013 à 00:54
Bonjour,
J'ai créé un compte sur skype il y a de cela 2 ans et je souhaite aujourd'hui en créer un second. Cette question a déjà été posée mais il y a plus d'un an et les réponses que j'ai trouvées ne m'ont pas aidée.
Merci de m'expliquer comment on peut créer un second compte et comment on y accède.
Lorsque je suis sur la page d'ccueil de skype et que je choisis "créer un compte" je suis re-dirrigée sur facebook. J'ai donc suivi la procédure mais au final le compte sur skype n'est pas créé.....mais il l'est sans doute sur facebook ce qui n'était pas ce que je recherchais....
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour allez sur skype (votre compte ) skype faite deconnection page d acceuil creer un compte (en bas ) Quand vous aurez creer votre second compte l ordinateur garde toujours le dernier (skype qui a servie ) refaire deconnection pour changer
0
Si vraiment ca ne marche pas on peut creer un compte ailleurs ( telephonne ..amis. qui ont skype.. ) n oublier pas de faire deconnection autrement la personne auras votre page
0