Supprimer quelqu'un qui est déjà bloquée

dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

je voudrais savoir comment supprimer quelqu'un qui est bloquée, donc pas dans mes contacts mais elle apparaît dans ma liste (à droite de la liste des contacts, je vois la liste quand je clique en haut des contacts sur la maison) pour faire des appels vidéos

merci
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour aller sur la liste bloquer ...debloquer la... aller dans action recente son nom doit apparaitre..... aller sur son nom ...cliquer droit.... suprimer
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai fait ce que tu m'as dit mais elle est encore là quand je cliques sur l'icône de la maison
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le seul supprimer que j'ai c'est "supprimer des contacts" je n'ai pas juste supprimer
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

j ai oublier de dire d ajoute en cliquant droit d ajouter au contact et apres suprimer
0

j'ai ajouté aux contacts et ensuite je l'ai supprimé des contacts mais elle est encore là quand je cliques sur la maison, elle n'est pas supprimé au complet
0