Supprimer quelqu'un qui est déjà bloquée
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je voudrais savoir comment supprimer quelqu'un qui est bloquée, donc pas dans mes contacts mais elle apparaît dans ma liste (à droite de la liste des contacts, je vois la liste quand je clique en haut des contacts sur la maison) pour faire des appels vidéos
merci
je voudrais savoir comment supprimer quelqu'un qui est bloquée, donc pas dans mes contacts mais elle apparaît dans ma liste (à droite de la liste des contacts, je vois la liste quand je clique en haut des contacts sur la maison) pour faire des appels vidéos
merci
A voir également:
- Supprimer quelqu'un qui est déjà bloquée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
bonjour aller sur la liste bloquer ...debloquer la... aller dans action recente son nom doit apparaitre..... aller sur son nom ...cliquer droit.... suprimer
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
10
j'ai fait ce que tu m'as dit mais elle est encore là quand je cliques sur l'icône de la maison
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
10
le seul supprimer que j'ai c'est "supprimer des contacts" je n'ai pas juste supprimer
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
j ai oublier de dire d ajoute en cliquant droit d ajouter au contact et apres suprimer
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
10
j'ai ajouté aux contacts et ensuite je l'ai supprimé des contacts mais elle est encore là quand je cliques sur la maison, elle n'est pas supprimé au complet