Mon but etais de pouvoir aller sur skype
jocoluc
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bj je me suis inscrite dans le but de pouvoir obtenir l l inscription gratuite sur skype
encore choux blanc pas de skype ! comment faire? reponse attendue merci
encore choux blanc pas de skype ! comment faire? reponse attendue merci
A voir également:
- Mon but etais de pouvoir aller sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Local-part of envelope rcpt address contains utf8 but remote server did not offer smtputf8 - Forum Mail
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
7 réponses
x) c'est le même site que le miens sauf que toi tu as fait l'effort d'aller dans créer un compte xD
Je tiens à préciser que pour utiliser skype, il faudra valider le compte avec le lien qui se trouvera dans le mail envoyé à l'adresse indiquée sans oublier de télécharger skype :
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Fais bien attention à te souvenir de ton mot de passe, tous les jours des gens viennent ici car ils ont oublié un mot de passe.
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Fais bien attention à te souvenir de ton mot de passe, tous les jours des gens viennent ici car ils ont oublié un mot de passe.
BJ ET POUR REPONDRE A Magic-Brebis je suis aller trouver skype a l endroit
indiquer bonne peche 2 gros virus obliger de telecharger un antivirus payant
pas de chance merci quant meme ça partais d un bon sentiment
indiquer bonne peche 2 gros virus obliger de telecharger un antivirus payant
pas de chance merci quant meme ça partais d un bon sentiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj excusez moi si j insiste sur les virus pris avec le telechargemen recommander !j
j avais un antivirus gratuit
j ai du prendre le meme payant qui m a debarracer instantanemant des 2 virus et du meme coup de skype !!!! etrange ?non !!!
j avais un antivirus gratuit
j ai du prendre le meme payant qui m a debarracer instantanemant des 2 virus et du meme coup de skype !!!! etrange ?non !!!
bonjour si votre pc n est pas tactile si on peut enlever window 8 pour remettre windox 7 qui n est pas mal. Aller cher un reparateur il devrais vous le faire.Il peut meme mettre windox xp mais comme il arrete les mises a jour certains programmes tout doucement vont etre imcompatible
quand au 8 beaucoup en sont mecontent (deja skype qui est deja telecharger a enlever direct )
Comme beaucoup de personnes disent on pas le choix ...si chez darty vous pouvez l achetez vide et faire mettre le window de votre choix
quand au 8 beaucoup en sont mecontent (deja skype qui est deja telecharger a enlever direct )
Comme beaucoup de personnes disent on pas le choix ...si chez darty vous pouvez l achetez vide et faire mettre le window de votre choix
bonsoir je repond a votre message ,qui n est pas tres engageant pour moi.
chance ou malchance sous les tropics ,y a pas le choix
si je vous dis le prix d un pc ici !!!!!!!!!!!!!!
les cheveux vont ce dresser sur votre tete
le comble aujoud hui pas de connection orange toujour par rapport a ma
quette ,maintenant pour enregistrer mon antivirus acheter AVG pour ne pas le nommer je ne sais plus a quels SAINTS ME VOUER MERCI D AVOIR REPONDU A MON MESSAGE
chance ou malchance sous les tropics ,y a pas le choix
si je vous dis le prix d un pc ici !!!!!!!!!!!!!!
les cheveux vont ce dresser sur votre tete
le comble aujoud hui pas de connection orange toujour par rapport a ma
quette ,maintenant pour enregistrer mon antivirus acheter AVG pour ne pas le nommer je ne sais plus a quels SAINTS ME VOUER MERCI D AVOIR REPONDU A MON MESSAGE
Bon, qu'est-ce qui ne va pas?
Un problème avec la ligne Orange? As-tu contacté leur support technique? Ou sais-tu si le problème vient de ton PC en particulier?
Pour activer AVG, il faut un accès à Internet pour vérifier la licence justement...
Revenons à nos moutons, as-tu réussi à t'inscrire sur Skype?
Un problème avec la ligne Orange? As-tu contacté leur support technique? Ou sais-tu si le problème vient de ton PC en particulier?
Pour activer AVG, il faut un accès à Internet pour vérifier la licence justement...
Revenons à nos moutons, as-tu réussi à t'inscrire sur Skype?
ET BIEN NON .J AI ABANDONNER .APRES DE MULTITUDES de TENTATIVES. JE SUIS POURTANT TENACE MAIS MAINTENANT C EST BON
J EN PERD LE SOMMEIL . RAS LE BOL
IL SEMBLERAI QUE CELA VIENNE DE WINDOW 8.1
JE SUIS ACTUELLEMENT EN SUR LA MEME LIGNE ORANGE AVEC MON PORTABLE QUI M A LACHER ( LA MEMBRANE SON )et la ligne fonctionne
je vais avoir pour le coup ,recourt a un professionel , cela ne m arrange pas, la encore .on n y va pas avec le dos de cuillere !!!!!!!!!!
J EN PERD LE SOMMEIL . RAS LE BOL
IL SEMBLERAI QUE CELA VIENNE DE WINDOW 8.1
JE SUIS ACTUELLEMENT EN SUR LA MEME LIGNE ORANGE AVEC MON PORTABLE QUI M A LACHER ( LA MEMBRANE SON )et la ligne fonctionne
je vais avoir pour le coup ,recourt a un professionel , cela ne m arrange pas, la encore .on n y va pas avec le dos de cuillere !!!!!!!!!!
coucou me revoila!!!!rien de bon j ai planter windoows 8.1 IL FAUT LE FAIRE toujours pour les memes raison skype microsoft m a obliger de changer mon code , pour ouvrir le compte
meli melo je ne me rappelle plus de mes codes me voila pour le coup planter je ne peut ni avancer ni reculer .ou trouver mon code ou passer par account.live.com.je bloque windows 8;1 NE VEUX PLUS RIEN OUVRIR . SI QUELQU UN POUVAIS ME RENDRE SERVICE ET ME DIRE QUOI FAIRE D AVANCE MERCI ( je sais part les infos qu il y a mauvais temps en metropole ici ce n est pas mieux ( les tropics avec orage raide periode cyclonique avancee ) enfin ainsi va la vie bonne fin de nuit . je vais bientot commencer la mienne A +
meli melo je ne me rappelle plus de mes codes me voila pour le coup planter je ne peut ni avancer ni reculer .ou trouver mon code ou passer par account.live.com.je bloque windows 8;1 NE VEUX PLUS RIEN OUVRIR . SI QUELQU UN POUVAIS ME RENDRE SERVICE ET ME DIRE QUOI FAIRE D AVANCE MERCI ( je sais part les infos qu il y a mauvais temps en metropole ici ce n est pas mieux ( les tropics avec orage raide periode cyclonique avancee ) enfin ainsi va la vie bonne fin de nuit . je vais bientot commencer la mienne A +
BONJOUR et merci de la réponse je n y avais pas penser
excuser moi .il semblerai que vous ayez des actions chez Windows 8.1 .
VOTRE ACHARNEMENT A LES DÉFENDRE DEVIENT INSUPPORTABLE
SECONDE FOIS QUE VOUS ME RÉPONDEZ de cette manière .
SI c est de l humour
inutile de perdre votre temps avec moi (vous savez très bien qu ils ont mauvaise réputation )tout le mode ce plaint . pour ce qui est de skype déjà installe n en parlons !!!!pas cordialement
excuser moi .il semblerai que vous ayez des actions chez Windows 8.1 .
VOTRE ACHARNEMENT A LES DÉFENDRE DEVIENT INSUPPORTABLE
SECONDE FOIS QUE VOUS ME RÉPONDEZ de cette manière .
SI c est de l humour
inutile de perdre votre temps avec moi (vous savez très bien qu ils ont mauvaise réputation )tout le mode ce plaint . pour ce qui est de skype déjà installe n en parlons !!!!pas cordialement
"VOTRE ACHARNEMENT A LES DÉFENDRE DEVIENT INSUPPORTABLE"; les majuscules ça pique les yeux!
Nous tous, bénévoles de ce site, avons certes des préférences envers tel ou tel système d'exploitation; mais nous ne sommes pas des agents de Microsoft ou un support technique professionnel. Je rappelle encore une fois que nous sommes des bénévoles.
Nous tentons de faire en sorte que votre installation marche le mieux possible, mais étant donné votre acharnement à nous crier dessus et dire que nous sommes des actionnaires de Microsoft, ce qui ne nous mènera à rien, nous aussi, on abandonne.
Calmez-vous, reprenez une dose de courage. Le changement XP/Windows 8 est brusque mais il faut s'y faire. Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez opter pour l'achat d'un Mac ou passer sous Linux; et là vous ne crierez plus sur Microsoft car ils changent des trucs.
"tout le mode ce plaint", non, pas tout le monde.
Vous évoquez d'autres problèmes que vous rencontrez, telle celui avec votre ligne d'Orange, nous vous rappelons que vous devez ouvrir un autre topic sur ce forum pour poser une question concernant un autre sujet, et si ça ne vous plaît toujours pas, des professionnels du SAV du service en question sont là pour ça; mais assumez-en les frais.
Nous tous, bénévoles de ce site, avons certes des préférences envers tel ou tel système d'exploitation; mais nous ne sommes pas des agents de Microsoft ou un support technique professionnel. Je rappelle encore une fois que nous sommes des bénévoles.
Nous tentons de faire en sorte que votre installation marche le mieux possible, mais étant donné votre acharnement à nous crier dessus et dire que nous sommes des actionnaires de Microsoft, ce qui ne nous mènera à rien, nous aussi, on abandonne.
Calmez-vous, reprenez une dose de courage. Le changement XP/Windows 8 est brusque mais il faut s'y faire. Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez opter pour l'achat d'un Mac ou passer sous Linux; et là vous ne crierez plus sur Microsoft car ils changent des trucs.
"tout le mode ce plaint", non, pas tout le monde.
Vous évoquez d'autres problèmes que vous rencontrez, telle celui avec votre ligne d'Orange, nous vous rappelons que vous devez ouvrir un autre topic sur ce forum pour poser une question concernant un autre sujet, et si ça ne vous plaît toujours pas, des professionnels du SAV du service en question sont là pour ça; mais assumez-en les frais.