Suppression de messages
mayavodka
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mayavodka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayavodka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir comment supprimer les conversations dans le nouveau skype car il n'y a pas d'outils etc..
merci pour votre réponse
Je voudrais savoir comment supprimer les conversations dans le nouveau skype car il n'y a pas d'outils etc..
merci pour votre réponse
A voir également:
- Suppression de messages
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonsoir,
Si tu es sous Windows il me semble que (même sur le nouveau Skype) tu dois aller dans Skype > Privacy
Sous Keep history, tu cliques sur Clear History.
Tu supprimes tout d'un coup...
Tu peux aussi supprimer un seul message en faisant un clic droit dessus et en sélectionnant Remove Message.
En espérant que cela fonctionne...
Si tu es sous Windows il me semble que (même sur le nouveau Skype) tu dois aller dans Skype > Privacy
Sous Keep history, tu cliques sur Clear History.
Tu supprimes tout d'un coup...
Tu peux aussi supprimer un seul message en faisant un clic droit dessus et en sélectionnant Remove Message.
En espérant que cela fonctionne...
Je suis sous windows 8 et il n'y a rien de tout ça ,je crois qu'il est impossible de supprimer les messages.A moins de supprimer le contact et le remettre après et encore si cela fonctionne.