Parler sans Micro possible ?
Uzrok
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais juste vous demander si avec skype on pouvais parler sans micro , juste avec un casque ( sans micro intégré ) ou avec un combiné de fix ?
Car aparemment un pote m'as dit que l'on peut parler avec un casque sans micro ? ou avec ses Haut-parleurs ?
Car il y'as 3 ans je pouvait parler avec mon haut-parleur mais il falait parler très fort
Peut-on le faire ? merci d'avance :D ?
Je voudrais juste vous demander si avec skype on pouvais parler sans micro , juste avec un casque ( sans micro intégré ) ou avec un combiné de fix ?
Car aparemment un pote m'as dit que l'on peut parler avec un casque sans micro ? ou avec ses Haut-parleurs ?
Car il y'as 3 ans je pouvait parler avec mon haut-parleur mais il falait parler très fort
Peut-on le faire ? merci d'avance :D ?
A voir également:
- Micro pour parler
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Parler pour ecrire sms - Guide
5 réponses
Salut,
Bien sur que tu peux parler sans micro ! Même tu peux parler longtemps mais ... tout seul !
Sérieusement depuis quand un HP peut être capable d'enregistrer un son ... C'est pas fait pour donc ou ton pote t'as gentiement prit pour un idiot (je pense qu'il a peut-être pas tord !), ou alors lui aussi est pas très malin !
Bien sur que tu peux parler sans micro ! Même tu peux parler longtemps mais ... tout seul !
Sérieusement depuis quand un HP peut être capable d'enregistrer un son ... C'est pas fait pour donc ou ton pote t'as gentiement prit pour un idiot (je pense qu'il a peut-être pas tord !), ou alors lui aussi est pas très malin !
Ils ont tous les deux une utilisation normale:
_Haut Parleurs produisent du son
_Le micro reçoit du son
En plus pour le prix d'un micro c'est ce faire chier pour pas grand chose...
Donc la réponse c'est oui on peut entendre du son en parlant dans des HP mais ils NE sont PAS fait pour communiquer en parlant dedans.
_Haut Parleurs produisent du son
_Le micro reçoit du son
En plus pour le prix d'un micro c'est ce faire chier pour pas grand chose...
Donc la réponse c'est oui on peut entendre du son en parlant dans des HP mais ils NE sont PAS fait pour communiquer en parlant dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais j'ai pas bien comprit ? Donc même avec un micro je pourrait pas parler ? C'est pas bien HP ?