Je ne me souviens plus de mon email ni de mon mot de passe Skype

Glaciodiamond93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Glaciodiamond93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis créé un compte Skype il y a quelques mois, sur téléphone mais voilà : Le téléphone s'est déconnecté du compte et je ne me souviens plus de l'adresse email enregistrée avec ce compte,ni du mot de passe. Je ne me souviens que du pseudo. Aidez moi s'il vous plait, c'est très urgent, et je ne peut pas me creer un autre compte !!!
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

https://support.skype.com/fr/faq/FA109/j-ai-oublie-mon-pseudo-ou-mon-mot-de-passe-skype

Franchement pas difficile à trouver, mais faut prendre la peine de chercher un peu !!!

Et pour les urgences, c'est à l'hôpital que ça se passe, pas ici !!!

Bonne soirée.
0
Glaciodiamond93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé mais çe me fait revenir sur le lien a chaque fois..
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Glaciodiamond93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors faut patienter jusqu'à ce qu'une personne plus experte passe...

PS : Il y a bien plus important que skiiiiiippppp dans la vie...
0
Glaciodiamond93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais mais ce compte est très important !!!
0