Messagerie windows live mail bloquée [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
-
bonjour, je ne peux plus utiliser ma messagerie, voici le message qui apparait , j'ai besoin de votre aide !!! en vous remercianr par avance !!!
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (mbdmallet). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Éléments supprimés' n'est pas terminé. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non"

4 réponses

Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
600
Bonsoir

Vous êtes sous quel Windows ? avez vous essayer de réinstaller l'application ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016

je suis sous XP en windows 7 ; j'ai déinstallé et réinstallé l'application mai ça ne change rien ? avez vous une autre idée ?
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
600
Quelle est votre version de live mail ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016

je ne sais pas ce qu'est la version de live mail est-ce windows live mail 2012 ? merci encore
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
600
La dernière version est la 2012
la tu télécharger sur le site Microsoft!
Messages postés
11513
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 772
Bonjour,

J'ai reçu y a quelques temps un mail de Microsoft stipulant l'abandon de l'application messagerie Live mail.
Depuis je suis sous Thunderbird .

Il y avait un lien d'un logiciel de mise à jour, mais celui ci n'est qu'un truc pour " réparer " qui le met en panne, ou le désinstaller.

Donc pas de solution au problème.
>
Messages postés
11513
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020

manini1963- 15 janv. 2016 à 17:40
merci de tous ces conseils précieux..... j'ai galéré , galéré tant et plus... j'ai bidouillé sur mon portable les réglages IMAP et SMTP ... ça marche ! j'ai voulu faire la même chose hier avec le PC , rien à faire .... j'allais partir aujourd'hui le montrer à l'informaticien.... et ça marche sans avoir rien fait .... windows m'a juste demandé mon mot de passe et pchit... euréka ça marche
le muystèrte reste entier ;
je garde sous le coude la solution de thunderbird.... pour la prochaine fois ...
en tous cas merci pour la solidarité !!!
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
600
Avez vous essayer en serveur pop le mien fonctionne comme ceci sous thunderbird

merci de tous ces conseils précieux..... j'ai galéré , galéré tant et plus... j'ai bidouillé sur mon portable les réglages IMAP et SMTP ... ça marche ! j'ai voulu faire la même chose hier avec le PC , rien à faire .... j'allais partir aujourd'hui le montrer à l'informaticien.... et ça marche sans avoir rien fait .... windows m'a juste demandé mon mot de passe et pchit... euréka ça marche
le muystèrte reste entier ;
je garde sous le coude la solution de thunderbird.... pour la prochaine fois ...
en tous cas merci pour la solidarité !!!
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
600 > manini1963
Ok merci de votre réponse il suffit défois en cas de problème juste de redémarrer votre pc
Windows 10 est capricieux
Bon courage