Nous sommes désolés, nous ...

Fermé
Serge Talb - 19 déc. 2015 à 11:21
 Serge Talb - 30 déc. 2015 à 11:23
Bonjour,

A l’exécution de Skype j'ai le message suivant : "nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir ......
J'ai désinstaller skype et j'ai télécharger un nouveau et installer mais ça ne fonctionne toujours pas.
A l'avance merci de votre aide.
Serge

2 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 228
Modifié par 3IR3 le 19/12/2015 à 11:27
Bonjour,

Pouvez-vous accéder à internet normalement en dehors de skype?
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Bonjour,
Oui j'ai accès à internet et je viens de recevoir votre mail. La bande passante en rouge (8571.275 Kbps (1071.409 Ko/sec)).
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3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 228
Modifié par 3IR3 le 19/12/2015 à 12:02
Un très bon débit donc!
Vous connectez-vous sur skype avec un identifiant normal ou un identifiant live (ancien compte MSN messenger par exemple) ?
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Serge Talb > 3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025
30 déc. 2015 à 11:23
c'est au téléchargement que j'ai le message.
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Bonjour,
ma mère a eu 2 fois ce message à quelques jours d'intervalle.
La première fois j'ai fait une restauration du PC à une date antérieure et c'est reparti pour Skype qui s'est remis à une version plus ancienne.
Je viens de refaire la manœuvre et c'est de nouveau reparti mais cette fois j'ai enlevé l'option "Mise à jour automatique" dans Skype.... On verra si ça tient cette fois.
Bonne chance!
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