Nous sommes désolés, nous ...
Serge Talb
-
Serge Talb -
Serge Talb -
Bonjour,
A l’exécution de Skype j'ai le message suivant : "nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir ......
J'ai désinstaller skype et j'ai télécharger un nouveau et installer mais ça ne fonctionne toujours pas.
A l'avance merci de votre aide.
Serge
A l’exécution de Skype j'ai le message suivant : "nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir ......
J'ai désinstaller skype et j'ai télécharger un nouveau et installer mais ça ne fonctionne toujours pas.
A l'avance merci de votre aide.
Serge
A voir également:
- Nous sommes désolés, nous ...
- Nous sommes désolé nous n'avons pas trouvé snapchat - Forum Snapchat
- Nous sommes désolés un problème est survenu snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard - Forum Snapchat
- Désolé nous ne pouvons pas résumer ce champ avec somme ✓ - Forum Excel
- Snap nous sommes desole un probleme est survenu - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
ma mère a eu 2 fois ce message à quelques jours d'intervalle.
La première fois j'ai fait une restauration du PC à une date antérieure et c'est reparti pour Skype qui s'est remis à une version plus ancienne.
Je viens de refaire la manœuvre et c'est de nouveau reparti mais cette fois j'ai enlevé l'option "Mise à jour automatique" dans Skype.... On verra si ça tient cette fois.
Bonne chance!
ma mère a eu 2 fois ce message à quelques jours d'intervalle.
La première fois j'ai fait une restauration du PC à une date antérieure et c'est reparti pour Skype qui s'est remis à une version plus ancienne.
Je viens de refaire la manœuvre et c'est de nouveau reparti mais cette fois j'ai enlevé l'option "Mise à jour automatique" dans Skype.... On verra si ça tient cette fois.
Bonne chance!
Oui j'ai accès à internet et je viens de recevoir votre mail. La bande passante en rouge (8571.275 Kbps (1071.409 Ko/sec)).
Vous connectez-vous sur skype avec un identifiant normal ou un identifiant live (ancien compte MSN messenger par exemple) ?