A voir également:
- Nous sommes désolés, nous ...
- Désolé nous ne pouvons pas résumer ce champ avec somme ✓ - Forum Excel
- Nous sommes désolé nous n'avons pas trouvé snapchat - Forum Snapchat
- Désolé... nous ne pouvons pas ouvrir ce classeur, car il est configuré pour afficher uniquement certains éléments nommés qui ne s’y trouvent pas. - Forum Excel
- Paypal desole nous ne parvenons pas a repondre a votre demande - Forum Consommation & Internet
- Nous sommes désolés, une erreur technique est survenue pendant la validation de votre annonce. veuillez réessayer dans quelques instants ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
3IR3
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
228
Modifié par 3IR3 le 19/12/2015 à 11:27
Modifié par 3IR3 le 19/12/2015 à 11:27
Bonjour,
Pouvez-vous accéder à internet normalement en dehors de skype?
Pouvez-vous accéder à internet normalement en dehors de skype?
Bonjour,
ma mère a eu 2 fois ce message à quelques jours d'intervalle.
La première fois j'ai fait une restauration du PC à une date antérieure et c'est reparti pour Skype qui s'est remis à une version plus ancienne.
Je viens de refaire la manœuvre et c'est de nouveau reparti mais cette fois j'ai enlevé l'option "Mise à jour automatique" dans Skype.... On verra si ça tient cette fois.
Bonne chance!
ma mère a eu 2 fois ce message à quelques jours d'intervalle.
La première fois j'ai fait une restauration du PC à une date antérieure et c'est reparti pour Skype qui s'est remis à une version plus ancienne.
Je viens de refaire la manœuvre et c'est de nouveau reparti mais cette fois j'ai enlevé l'option "Mise à jour automatique" dans Skype.... On verra si ça tient cette fois.
Bonne chance!
19 déc. 2015 à 11:57
Oui j'ai accès à internet et je viens de recevoir votre mail. La bande passante en rouge (8571.275 Kbps (1071.409 Ko/sec)).
Modifié par 3IR3 le 19/12/2015 à 12:02
Vous connectez-vous sur skype avec un identifiant normal ou un identifiant live (ancien compte MSN messenger par exemple) ?
30 déc. 2015 à 11:23