Changer mots de passe & email

milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ??

je ne voudrait plus que l'ancienne sois visible

et je voudrait recevoir les nouvelles publication sous ma nouvelle adresse email

j'ai d'importent soucis de confidentialité voici les raisons du changement

merci de vos réponses

soyez simple a vos réponses

merci énormément

Joyeuse Année 2016 a Tous Et Toutes

milleordis

A voir également:

2 réponses

milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

HelpiOS

Bonsoir
merci de votre soutien

Excusé moi mais je ne parviens pas a Effectuer le changement

ce que vous m'avez envoyé ne correspond pas avec mon profil skype

je ne voudrait perdre aucun de Mes Contacts

si c'est possible avoir plus d'aide

merci Énormément

a toute a l'heure J'Espère

milleordis
0
HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

D'après certains sites internet, il n'est pas possible de modifier son adresse e-mail principale.

Par contre, je viens de trouver quelques forums ayant un problème similaire.

https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum

https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
0
HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658 > HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En ce qui concerne la modification de votre mot de passe Skype, cela ne fonctionne pas?
0
HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonsoir,

Voici le site officiel de Skype pouvant vous aider, au sujet de la modification de l'adresse e-mail.

Pour changer le mot de passe, de votre compte Skype, Cliquez ici.
-1