Skype ne répond pas

Fermé
lgibert0 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 3 mars 2012 à 13:10
 bibinaz - 17 janv. 2016 à 11:38
Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer skype et je me heurte toujours au même problème..quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe et que j'essai de me connecter, un message s'affiche quasiment immédiatement "skype ne répond plus".
J'ai eu beau essayer de chercher une solution rien ne marche..une petite aide serait la bienvenue...merci d'avance

7 réponses

Bonsoir, j'ai la solution pour toi, il te suffit de désinstaller Skype que tu as actuellement, et de télécharger celui-ci : http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=8 .
J'ai eu le même problème que toi il n'y a pas longtemps et je l'ai résolu grâce à ce site :)

Cng.
3
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 13:11
Bonjour,
Tu a essayé de réinstaller skype ?
0
lgibert0 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
5 mars 2012 à 13:37
oui.j'ai désinstallé avec revo unistaller et réinstallé plusieurs versions de skype une par une au cas ou, rien n'y fait....c'est la seule application qui ne répond pas..skype marche sur un ordinateur autre que le mien donc c'est mon ordinateur qui est en cause.J'ai aussi essayé de supprimé un fichier xml comme indiqué sur un autre forum mais nada..
0
lgibert0 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
6 mars 2012 à 12:52
D'habitude je me débrouille en parcourant des blogs mais là j'avoue que je suis à court d'idées...le formatage me titille et ça fera pas de mal à mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mars 2012 à 22:00
donc pas de réponse?
0
22 mars 2012 à 18:13
trop bien ce forum....aucune réponse en plus de 2 semaines....eh bien je vais m'empresser de supprimer mon compte et de faire comme j'ai toujours fait:par moi même.
0
+1.... même problème.
0
Même problème pour moi, sauf que moi ils mettent " skype ne peut pas se connecter. " --'
0
Pour ma part j'avais le même problème... Impossible de me connecter avec mon compte Skype... Je commençais à désespérer car j'ai essayé plein de choses qui n'ont pas marcher... sauf de mettre Skype sur une autre cession et me connecter grâce à Facebook. Cependant je doute que ça répare le problème de l'ID Skype.
0