ENORME Bug au lancement Skype Mac Yosemite 10.10.5

BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme tout les matins, je lance Skype pour garder contact avec mes amis, et là, surprise, Skype ne se lance plus. Je clique sur l'icône de lancement de l'application et je vois les petites boules blanches tourner comme d'habitude. Elle disparait comme a chaque fois, pour signifier que Skype c'est connecté a mon compte, et plus rien. Rien de s'affiche. Quand je clique droit sur l'application, il est marqué que l'application est buggée. J'ai attendu quelques heures pour voir si ça prenait VRAIMENT beaucoup de temps (pour une mise a jour par exemple), mais toujours rien... J'ai été obligé d'utiliser App Cleaner pour supprimer tout les dossiers de Skype et les mettre a la corbeille. Je retélécharge Skype depuis le site officiel, je reinstalle, je me connecte à mon compte et là, horreur, je n'ai plus aucun contact, je n'ai plus mon nom, je n'ai même plus de photo de profils... Plus rien. J'attend quelques minutes et je vois que mes contacs réapparaisse, mais c'est comme si je les avait demandés en contact mais sans réponse! Il y a le petit symbole qui dit que ce contact n'es pas dans votre liste d'ami, mais pourtant, j'arrive a leur parler!

Besoin d'aide URGENT!

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

le problème semble venir d'un problème de synchronisation avec les serveurs de skype, donc au niveau de l'utilisateur il n'y a pas grand chose à faire. Apparemment vous avez également posté sur le forum de skype, donc il faut attendre que l'un de leur intervenant vous réponde.

++
0
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, donc d'après toi, j’attends? Mais c'est bizarre (j'ai oublié de préciser), sur mon téléphone, je me connecte au même compte Skype, et tout fonctionne... Donc je comprend pas ._.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

ça peut être une panne temporaire avec leur client mac, mais je pense qu'on aurait eu plus de retour sur le forum; de temps en temps ça arrive, doit y avoir un de leur serveur qui ne marche pas correctement quelque part; mais à part réinstaller skype, l'utilisateur ne peut pas faire grand chose.
0
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Merci de ton aide, je vais attendre un peu alors =)
0