Fenêtre de WLM sur Bureau
Résolu
dik
-
dik243 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dik243 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon PC XP2. Pas de raccourci WLM ni la fenêtre avec bte de réception sur le bureau. Je ne peux visionner mon courrier éventuel qu'à travers Mozilla firefox (Hotmail), et ce n'est pas évident. Avez-vous un tuyau pour rétablir cette fenêtre WLM et le raccourci correspondant sur le Bureau?
Merci bp de votre gentillesse.
Je viens de formater mon PC XP2. Pas de raccourci WLM ni la fenêtre avec bte de réception sur le bureau. Je ne peux visionner mon courrier éventuel qu'à travers Mozilla firefox (Hotmail), et ce n'est pas évident. Avez-vous un tuyau pour rétablir cette fenêtre WLM et le raccourci correspondant sur le Bureau?
Merci bp de votre gentillesse.
A voir également:
- Fenêtre de WLM sur Bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
3 réponses
Euh, en gros tu souhaites mettre un raccourci de WLM sur ton bureau c'est ça?!
Si c'est le cas tu fais Menu, Démarrer, Programmes, WLM, tu fais clic droit sur WLM et tu fais créer un raccourci, et vlà...
Si c'est le cas tu fais Menu, Démarrer, Programmes, WLM, tu fais clic droit sur WLM et tu fais créer un raccourci, et vlà...
Oui c'est ça, j'ai inversé Menu Démarrer ^^' mais tu as trouvé. Tu n'as pas de dossier Window Live dans tous les programmes?
Bizarre ni dans Ajout/Suppression? As-tu regardé dans Programmes Files?
Bizarre ni dans Ajout/Suppression? As-tu regardé dans Programmes Files?
Bonjour Prunerouge
J'ai regardé Programme files, rien et Messenger y est! Je suis revenu bêtement à ma boîte de réception et bien lu que j'étais sur WLM et non MSN ?! Bizarre!
J'ai regardé Programme files, rien et Messenger y est! Je suis revenu bêtement à ma boîte de réception et bien lu que j'étais sur WLM et non MSN ?! Bizarre!
Merci bien pour ta réponse, mais je suis boujadi (ignare!) : Où se trouve "Menu"?