Fenêtre de WLM sur Bureau

Résolu
dik -  
dik243 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon PC XP2. Pas de raccourci WLM ni la fenêtre avec bte de réception sur le bureau. Je ne peux visionner mon courrier éventuel qu'à travers Mozilla firefox (Hotmail), et ce n'est pas évident. Avez-vous un tuyau pour rétablir cette fenêtre WLM et le raccourci correspondant sur le Bureau?
Merci bp de votre gentillesse.
A voir également:

3 réponses

Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Euh, en gros tu souhaites mettre un raccourci de WLM sur ton bureau c'est ça?!
Si c'est le cas tu fais Menu, Démarrer, Programmes, WLM, tu fais clic droit sur WLM et tu fais créer un raccourci, et vlà...
0
dik243 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Prunerouge
Merci bien pour ta réponse, mais je suis boujadi (ignare!) : Où se trouve "Menu"?
0
dik243 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il s'agit de "Tous les programmes" dans menu Démarrer, WLM n'y figure pas! ni dans "Ajout/suppression de programme" d'ailleurs. Par contre, "MSN" y est, dont la fenêtre n'est pas du tout pratique et encore moins conviviale. Merci quand même.
0
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui c'est ça, j'ai inversé Menu Démarrer ^^' mais tu as trouvé. Tu n'as pas de dossier Window Live dans tous les programmes?
Bizarre ni dans Ajout/Suppression? As-tu regardé dans Programmes Files?
0

Bonjour Prunerouge

J'ai regardé Programme files, rien et Messenger y est! Je suis revenu bêtement à ma boîte de réception et bien lu que j'étais sur WLM et non MSN ?! Bizarre!
0

Eureka! Il fallait faire la mise à jour automatique de Windows Messenger qui télécharge Windows 3.1. Ensuite télécharger WLM.
0