Une addresse MSN mystère stocké sur mon PC

Résolu/Fermé
didoo23 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 12:34
Bonjour,
J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant:

C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\\Messenger

Chaque adresse a un dossier qui affiche sa date de création soit la première date de connexion.

Avant de me poser toute autre question j'ai bien verifié qu'il s'agissait des adresses des invités que j'ai recu et toutes les dates correspondent.

MON PROBLEME, c'est que j'ai découvert une adresse en date de samedi dernier qui ne correspond ni a la mienne ni a celle de mon mari (seuls habitants de notre appartement).

Alors à qui est cette addresse??? J'ai verifié l'heure et la date et nous étions seuls a la maison ce jour là.

MYSTERE!!!!

Mais je n'aime pas les mystère non résolu car cette addresse ne peut s'être enregistré sur mon ordinateur sans raisons!

Alors SVP aidez-moi à comprendre.

Merci d'avance à vous tous qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 00:04
avec une réson : quand tu te reconnecte sur ton pc, tu as les meme images perso et messages persos etc...
Ils sont stocké ici. Si tu te connecte sur un autre pc, ton va se reset !
0
didoo23 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 00:21
Donc tu veux dire que si cette adresse figure sur mon ordi c'est que quelqu'un s'est connecté avec?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 12:34
oui, sûrement !
0