Sygate firewall bloque MSN, help !

Résolu/Fermé
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 15 août 2008 à 19:22
 Lks - 12 oct. 2009 à 22:33
Bonjour,

Mon firewall qui est : "Sygate personnal firewall", bloque tout seul Windows live messenger, c'est a dire que je lance le firewall et je lance MSN. Je met bien sur MSN sur "Allow sur le firewall ce qui veut dire "permettre" ou "autoriser". Donc normalement quand j'essaie de me connecter a MSN le firewall devrait l'autoriser mais non, je n'arrive pas a me connecter. Je dois desactiver le firewall et là j'arrive a me connecter. Mais j'aimerais laisser mon firewall, (sygate), mais aller sur MSN en même temps.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

Alors avant de te connecter tu clique droit sur l'icone du firewall n bas a droite, tu fais "Allow All", ce qui veux dire "tout autoriser", tu te connecte a MSN, et une fois connecté, tu re-clique droit et tu remet sur "Normal". Et voilà, je ne crois pas qu'il y ai d'autres façons =)

A+
1
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
15 août 2008 à 19:45
Ok merci =)

Je met sur résolu.
1
Bonjour,
Cela ne résout rien de faire sa juste arrêter ton firewall et ta protection.
Pour tout problème liée a l'utilisation de MSN et des site hotmail ou de ce type avec une neuf box NB4 et un firewall (Sygate personnal firewal SPG pour ma part).
Il suffit de:
-Télécharger le logiciel TCPOptimizer
-Installer et lancer le
-Choisir la vitesse de votre connexion (pour la connaitre google et votre amis:-))
-Cliquer sur l'onglet Largest MTU
-Mettre START
-Regarder le MTU conseiller
-Revenez sur l'onglet principal
-En bas cliquer sur Custom setting
-la case MTU ce met a clignoter
-Entrer la valeur MTU que vous avez trouver précédemment.
PS:Si votre connexion est partager entre plusieurs PC entrer directement comme MTU 1492.
Et voila MSN marche parfaitement et votre ordinateur reste protéger
0