MSN plante avec certains contacts
Résolu
Batou
-
Comete -
Comete -
Bonjour,
J'utilise actuellement la version 2009 de windows live messenger avec Messenger Plus! Live 4.80.356 sous vista, et je suis confronté à un probleme avec certains contacts seulement.
Je demarre msn et me connecte sans probleme, mais quand je veux parler à certains contacts, au moment ou je double clic pour ouvrir la fenetre, j'ai ce message : "Windows live a cessé de fonctionner".
J'ai tenté de rebooter plusieurs fois sans succès...j'ai scanné mon pc avec mon antivirus, rien n'est apparu....
Ensuite j'ai pensé que ça pouvait etre dû à Bit Defender total security 2009, parce qu'il y a une fonction d'encryptage des conversations pour msn, mais une fois cette option désactivée, le probleme persiste toujours.
Je suis un petit peu à cours d'idées, c'est pourquoi je solicite votre aide :p
Merci d'avance.
J'utilise actuellement la version 2009 de windows live messenger avec Messenger Plus! Live 4.80.356 sous vista, et je suis confronté à un probleme avec certains contacts seulement.
Je demarre msn et me connecte sans probleme, mais quand je veux parler à certains contacts, au moment ou je double clic pour ouvrir la fenetre, j'ai ce message : "Windows live a cessé de fonctionner".
J'ai tenté de rebooter plusieurs fois sans succès...j'ai scanné mon pc avec mon antivirus, rien n'est apparu....
Ensuite j'ai pensé que ça pouvait etre dû à Bit Defender total security 2009, parce qu'il y a une fonction d'encryptage des conversations pour msn, mais une fois cette option désactivée, le probleme persiste toujours.
Je suis un petit peu à cours d'idées, c'est pourquoi je solicite votre aide :p
Merci d'avance.
A voir également:
- MSN plante avec certains contacts
- Plante - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon telephone plante que faire - Guide
13 réponses
J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution.
Cela semble venir des caractères qui figurent dans le pseudo du contact.
Si l'on remplace le pseudo par un surnom (Clic droit puis "ajouter un surnom") le problème disparait complètement.
Cela semble venir des caractères qui figurent dans le pseudo du contact.
Si l'on remplace le pseudo par un surnom (Clic droit puis "ajouter un surnom") le problème disparait complètement.
machtitelolotte
j'ai galéré pendant je sais pas combien de temps avec ce problème, et avec ton astuce ca marche !!! merci !!
J'ai déja réparé, réinstallé....Je ne pense pas que ca vienne du logiciel, parce que quand j'utilise msn sur mon autre pc j'ai le meme probleme :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur les deux poste tu as bitdefender ? car il y a pas mal de soucis avec le 2009
ton routeur c'est quoi ?
ton routeur c'est quoi ?
sur la livebox, ca fait pareil ?
as tu essayer de désactiver complétement bitdefender juste pour voir ?
as tu essayer de désactiver complétement bitdefender juste pour voir ?