MSN 2009 Obligatoire ??

Résolu
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède encore et toujours MSN 2008 déçu lors de mon test d'MSN 2009.
Ce matin, en voulant me connecter, j'ai une petite pop-up qui est apparu, disant "Une nouvelle version est disponible, vous devrez l'installer pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant ?" Si je fais oui, évidemment, le téléchargement commence, etc ... Et si je fais non, la pop-up se ferme, et je me retrouve de nouveau sur ma page de logg MSN. Et quand je reclique sur "Connecter", même cirque, même pop-up.

J'en ai donc conclu que Microsoft a rendu obligatoire l'utilisation d'MSN 2009 ?

Merci d'avance

A70M
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

tu peux faire ceci jai pas fait perso
mais partout ou jai vu utilise ca a marche

https://www.wikikou.fr/

1
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Hep, merci pour ton lien, ce patch m'a l'air pas mal, mais je n'ai pas trouvé le bouton pour le télécharger :/ :p
C'est le matin :P
0
Utilisateur anonyme

sur la droite dans la fenetre a propos du logiciel
en noir

0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Ah yes merci ;)

Bonne journée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sur la droite dans la fenetre a propos du logiciel
en noir

edit

lol ce beug a 5cts
message doublon

lol bonne journée a toi

0

Lorsque je lance le patch j'ai le message suivant "Ce fichier contient des données invalides " ... Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

alors la franchement aucune idee
y en a 100 000 depuis ce matin a qui on a donne ce lien t'es le seul qui marche pas

essaye celui ci
https://patch-anti-mise-a-jour-windows-live-messenger.fr.softonic.com/

0
Utilisateur anonyme

arrrrrrrf lol

c'est normal qu'il te met ca quand je reflichi
car c'est windows qui te force a faire MAJ
donc forcement il est pas content mais qu'il aille se faire ......
t'inquiète c'est normal continue

0

Yes merci, le second lien à fonctionné ;)
0

Merci à toi rossi46du77.
J'ai vraiment eu peur de devoir utiliser MSN 2009 :/

Merci

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

meuh non quand on veut on peut on l'aura le bill on l'aura lui avec son windows gRrrRRrr
0

J'ai toujours dit que Bill Gate réussissait sa vie à râter celle des autres :P
0