Impossible d'installer windows live messenger

Résolu/Fermé
jet 27 - 6 nov. 2009 à 10:17
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 6 nov. 2009 à 10:55
Bonjour,
je suis depuis un certains temps sur windows live messenger version 8.5. depuis peu, je recoie un message " nouvelle version windows live messenger à installer" la 1ere fois que j'ai vu se message j'ai installé mais ca me dit que j'ai un probleme donc j'essaye de faire ce qu'on me dit c'est à dire de suprimer l'ancienne version et ensuite de relancer l'installation, à la fin de l'installation la barre de progression de l'installation n'avance plus mais recule en enlevant toute l'installation. du coup je doit telecharger l'ancienne version pour avoir msn mais aujourd'hui je ne peux meme plus car on m'oblige à installer la nouvelle version c'est un vrai casse tete pour moi.
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 39
6 nov. 2009 à 10:25
Bonjour,

Voici la solution :
Tu dois installer un patch anti mise à jour si tu veux utiliser une version antérieure de Messenger, le cas contraire, ils te demandent d'installer la version la plus récente.

https://www.wikikou.fr/

Tiens nous au courant
1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
6 nov. 2009 à 10:44
non la nouvelle version n'est pas bidon , il faut juste que l'ordi soit completement a jours partout pour ne pas avoir de probleme ! !

1
oui ça c'est sur mon ordi n'est pas complètement à jour mais je voulais dire par bidon que le nouveau msn n'est pas très bien d'après ce que j'ai lue sur le forum, après je sais pas comment il est personnellement donc je peux pas juger, mais je suis étonnée qu'ils imposent une version qu'on à pas forcément envi. d'après ce que j'ai lue c'est à cause de nombreux problèmes rencontré avec la version précédente.
enfin bref, j'arrive à me connecté maintenant donc c'est le principal*
merci beaucoup à bientot
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
6 nov. 2009 à 10:21
0
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
6 nov. 2009 à 10:21
Bonjour,

Fais uen restauration de ton système et n'installes pas la nouvelle version,

Vérifies que ton anti virus fonctionne, au besoin lance une analyse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
6 nov. 2009 à 10:22
n'importe koi comme conseil ! ! !

0
oui effectivement c'est n'importe quoi le conseil car mon anti virus n'a rien à voir la dedans, je te remercie de m'avoir orienté vers un autre forum, ca m'a permis de voir qu'il existait un patch anti mise a jour et ca fonctionne mais je comprends pas pourquoi mon ordi ne veut pas installer la nouvelle version mais peu importe vu que je peux acceder de nouveau a msn avec la version que j'avais déja, de plus j'ai apris sur ce forum que la nouvelle version a l'air bidon donc tant mieux lol
0
c'est bon mon probleme est resolu je vous remercie pour vos conseil c'est vraiment sympa
a bientot
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
6 nov. 2009 à 10:55
de rien , bonne fin de journée a toi ! !

0