Windows live messenger
Résolu/Fermé
muza
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
16 sept. 2009 à 23:11
diagana - 6 nov. 2009 à 16:59
diagana - 6 nov. 2009 à 16:59
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
8 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
16 sept. 2009 à 23:14
16 sept. 2009 à 23:14
Bonjour,
j'ai trouver ceci sur CCM pour les même raison.
https://www.wikikou.fr/
j'ai trouver ceci sur CCM pour les même raison.
https://www.wikikou.fr/
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
16 sept. 2009 à 23:26
16 sept. 2009 à 23:26
Non moi j'utilise 9 c'est sur un post identique que j'ai trouver le lien mais il est bien question de faire ignorer cette mise a jour forcer.
j'essais de te retrouver le topic.
Pas retrouver !
Mais en ce qui concerne : Ce patch est à utiliser seulement si vous avez des problèmes d'installation avec la version Finale de Windows Live Messenger 2009. En aucun cas celui-ci ne corrige des quelconques bugs d'apparence ou de connexion. Nous déconseillons son utilisation.
Vu les nombreux post parcourru il me semble que si un contact a une autre version , tu rencontre apparament des problème communication ajout de contact ...
Moi aussi la premiere fois je l'ai trouver minable ,couleurs et arrangement divers.
Et a force d'utilisation on se rencontre que le souci est d'apprendre a se servir de la nouvelle interface ,quand on maitrisse plus de problèmes.
Quel est la raison exacte a éviter le changement ?
Le partage de fichiers ?= 2 solutions possible Sky drive pas terrible ; Windows Live FolderShare une fonctionnalité que je test avec une personne de ma famille et fonctionnant sur le principe du dossier de partage de la version 8.5 (fichier crypté)
j'essais de te retrouver le topic.
Pas retrouver !
Mais en ce qui concerne : Ce patch est à utiliser seulement si vous avez des problèmes d'installation avec la version Finale de Windows Live Messenger 2009. En aucun cas celui-ci ne corrige des quelconques bugs d'apparence ou de connexion. Nous déconseillons son utilisation.
Vu les nombreux post parcourru il me semble que si un contact a une autre version , tu rencontre apparament des problème communication ajout de contact ...
Moi aussi la premiere fois je l'ai trouver minable ,couleurs et arrangement divers.
Et a force d'utilisation on se rencontre que le souci est d'apprendre a se servir de la nouvelle interface ,quand on maitrisse plus de problèmes.
Quel est la raison exacte a éviter le changement ?
Le partage de fichiers ?= 2 solutions possible Sky drive pas terrible ; Windows Live FolderShare une fonctionnalité que je test avec une personne de ma famille et fonctionnant sur le principe du dossier de partage de la version 8.5 (fichier crypté)
muza
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
38
18 sept. 2009 à 14:52
18 sept. 2009 à 14:52
Bonjour,
J'ai tenté une solution trouvée sur le forum.
Voilà.
Fermer complètement msn.
Aller sur icône de lancement de msn (celui qui a une extension .exe).
Cliquer droit.
Aller dans Propriétés puis sur l'onglet Comptatibilité
Dans "mode de comptabilité", cocher la case devant "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour"
Dans la liste déroulante, sélectionner Windows 2000
Appliquer puis OK
Relancer msn
Pour moi ça a fonctionné.
:)
J'ai tenté une solution trouvée sur le forum.
Voilà.
Fermer complètement msn.
Aller sur icône de lancement de msn (celui qui a une extension .exe).
Cliquer droit.
Aller dans Propriétés puis sur l'onglet Comptatibilité
Dans "mode de comptabilité", cocher la case devant "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour"
Dans la liste déroulante, sélectionner Windows 2000
Appliquer puis OK
Relancer msn
Pour moi ça a fonctionné.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Msn commence à me chauffer les oreilles à vouloir nous imposer leur nouvelle merde.
J'ai besoin des dossiers de partage et je ne comprends pas pourquoi msn les a virer.
Bref je me suis dépatouillée jusque là en suivant les conseils de ce super forum en installant la toute dernière version avant cette daube de 2009.
J'ai aussi changer le mode de comptabilité en windows 2000 tout marchait mais la et bien rebelotte "l'invitation" à prendre la nouvelle version... Quelqu'un a t'il trouver une nouvelle solution ?
Je précise que je n'ai pas eu le fameux mail indiqué dans ce post...
Bref j'avais plein de job et je ne peux rien faire ça me fait rager !!!!!
Bonne journée à tous
Elise
Msn commence à me chauffer les oreilles à vouloir nous imposer leur nouvelle merde.
J'ai besoin des dossiers de partage et je ne comprends pas pourquoi msn les a virer.
Bref je me suis dépatouillée jusque là en suivant les conseils de ce super forum en installant la toute dernière version avant cette daube de 2009.
J'ai aussi changer le mode de comptabilité en windows 2000 tout marchait mais la et bien rebelotte "l'invitation" à prendre la nouvelle version... Quelqu'un a t'il trouver une nouvelle solution ?
Je précise que je n'ai pas eu le fameux mail indiqué dans ce post...
Bref j'avais plein de job et je ne peux rien faire ça me fait rager !!!!!
Bonne journée à tous
Elise
Bon, j'ai remis comptabilité windows 2000 j'ai rebooté toute la machine et cela marche...
En espérant etre enfin en paix !
En espérant etre enfin en paix !
16 sept. 2009 à 23:24
Une crainte toutefois avant de faire quoi que ce soit, il est précisé sur le site de ton lien :
"Ce patch est à utiliser seulement si vous avez des problèmes d'installation avec la version Finale de Windows Live Messenger 2009. En aucun cas celui-ci ne corrige des quelconques bugs d'apparence ou de connexion. Nous déconseillons son utilisation."
Ca n'engage guère à l'utiliser...
Peux-tu me dire comment ça c'est passé pour toi ?
Merci