Msn messenger

Résolu
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà, mon msn ne veut plus se connecter. Il me demande d'installer la nouvelle version. J'accepte sauf que j'arrive toujours à la même erreur:
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

23 réponses

1. bonjour, tu est a quel version actuellement?
    0
    1. Contributeur
      bonjour ,et quelle erreur?
      0
      1. le windows live messenger...
        0
        1. il me dise : messsenger n'a pa pus etre installer, car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis:
          -Microsoft application error reporting erreur irrécupérable lors de l'installation. Fermez tous le sprogrammes ouverts,puis réessayez.Un autre programme empêche l'éxecution du programme d'installation. hr:0x80070643
          0
          1. Contributeur
            comme mik7864, te l' as demandé ,quelle version? (la 8.5 ? une autre ? ),et quelle erreur?
            0
            1. c'est le windows live messenger, il y a pas marqué la version..
              0
              1. je n'utilise pas internet explorer parce qu'il ne marche pas et j'utilise donc firefox. Du coup quand je vais dans panneau de configuration pour supprimer mon msn il me dise: msiexec a recontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru... etc
                0
                1. je vais essayer de faire les mises a jours
                  0
                  1. Contributeur
                    ok ,tiens nous au courant.
                    0
                    1. Mon pc fait déjà les mises a jours automatiques tous les jours...
                      0
                      1. aoki^^...j'étais en train de dire que mon pc fais déjà les mises a jour automatiques...
                        0
                        1. Contributeur
                          de rien tiens nous au courant!
                          0
                          1. re! Je pense que le problème vient bien des mises a jours car mon pc n'arrive pas a les installer...plus qu'a reformater je pense..
                            0
                            • 1
                            • 2