Impossible d'installer Windows live messenger

Résolu
Gilles -  
lefumeur Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Voila j'ai msn 2009 depuis assez longtemps et je n'ai jamais eu de bug. Mais hier soir je me suis connecter, j'arrive dans mes contact puis un petit fenetre s'ouvre avec un message d'erreur comme quoi il manque un fichier etc....Je fais OK puis msn disparait, se deconnecte, et si je refais une tantative de reconnection j'arrive dans mes contact avec le meme message.

J'ai ensuite désinstaller Windows Live Messenger et supprimer tout les fichiers, dossier, programme, etc qui avait un lien avec MSN. Je suis aller sur le site d'MSN pour re télécharger, j'enregistre puis une page s'ouvre avec les programmes qu'on veut télécharger comme : Control parental, Photo Gallery, etc et MSN bien sur !

Mais le problème il me dise que j'ai DEJA Msn alors que j'ai tout enlever du PC. Comment faire pour enfin ravoir msn.

Ps: j'ai deja faites les mises à jour du PC, je l'ai redemarer ! Merci d'avances.
A voir également:

19 réponses

lefumeur Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut une fois que tu as désinstaller, tu as fais une nettoyage du registre ?
0
Gilles

Non. Y'a t-il une solution ?
0
lefumeur Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
Gilles

Ok, je vous dit quoi après ! Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilles

Le ZapMessenger sa prend combien de temps ?
0

re ca dépend de ton pc , mais ca devrai être rapide
0
Gilles

Ok, j'ai vu un utilisateur qui disait que sa prenait super longtemps donc voilà !
0

ha ok peut etre mais je ne pense pas parce que ce logiciel c'est ce qu'il doit désinstaller et surtout ou donc ca devrais etre rapide mais je l'ai jamais essayer
0
Gilles

OK, la ca fais une 10 minutes qui travaille.
0
Gilles

Ok j'ai fais, je vais re télécharger msn 2009
0
Gilles

Ah beh marche tjrs pas :( Que faire ?
0

et ccleaner tu la exécute clic sur registre chercher des erreur
0
Gilles

Ok mais il explique que je programme efface des programmes inutilisé, cookies, historique et tou et je veux pas perdre toute c'est info !
0

la tes sur la partis nettoyeur juste en dessous tu as registre va dessue et cherche des erreurs
0

la tu est sur nettoyeur juste en dessous tu as registre va dessus et cherche des erreur
0
Gilles

Ok et quand il a trouver les erreurs je fais quoi ?
0

clic sur réparer les erreur sélectionner en bas a droite ensuite il te dit que tu peut faire une sauvegarde du registre a toi de voir moi je met non
0
Gilles

Ah j'ai vu un programme Windows Install Clear Up et j'ai essayer et j'ai vu direct les "Windows Live Messenger".
J'ai fais "Remove" et tout est parie =D J'ai pu ré installer Msn ! Merci pour CCleaner car sa ma aider pour les autres fichier. Merci lefumeur. Bye
0

nickel content que tu est réussi et derien ca fais plaisir
0