Help perdu MSN messenger
Résolu/Fermé
buckhulk
-
25 oct. 2009 à 14:34
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 2 nov. 2009 à 13:08
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 2 nov. 2009 à 13:08
A voir également:
- Help perdu MSN messenger
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
12 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
25 oct. 2009 à 15:36
25 oct. 2009 à 15:36
Bonjour,
Si ton message d'erreur ressemble à ça ==> pyagcore.search.searchdetection [ 'Traceback (most recent call last): \ n', 'file' c \ \ pyagcore / _init_.py "ligne3 dans <module> \ n" Import Error: No module nommé shell \ n ']
et que tu as installé Kiwee Toolbar, tu peux jeter un oeil sur ce lien, une solution y est proposée ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11363949-wlm-plante-message-d-erreur-pyagcore-search#1
Si besoin tu peux également utiliser cet utilitaire ==> https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables#suppression-avec-toolbar-s-d-d-eric-71-compatible-xp-et-vista
Si ton message d'erreur ressemble à ça ==> pyagcore.search.searchdetection [ 'Traceback (most recent call last): \ n', 'file' c \ \ pyagcore / _init_.py "ligne3 dans <module> \ n" Import Error: No module nommé shell \ n ']
et que tu as installé Kiwee Toolbar, tu peux jeter un oeil sur ce lien, une solution y est proposée ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11363949-wlm-plante-message-d-erreur-pyagcore-search#1
Si besoin tu peux également utiliser cet utilitaire ==> https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables#suppression-avec-toolbar-s-d-d-eric-71-compatible-xp-et-vista
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
25 oct. 2009 à 16:26
25 oct. 2009 à 16:26
Essaie d'utiliser Toolbar-S&D pour désinstaller correctement Kiwee Toolbar (et autres barres d'outils indésirables).
Si ZapMessenger ne fonctionne pas pour désinstaller Messenger, tu peux également utiliser Windows Installer CleanUp en suivant cette astuce ==> http://www.commentcamarche.net/...
Si ZapMessenger ne fonctionne pas pour désinstaller Messenger, tu peux également utiliser Windows Installer CleanUp en suivant cette astuce ==> http://www.commentcamarche.net/...
merci
mais toolbar-S&D ne fonctionne pas et l'autre lien , j'ia cliqué et téléchargé cela n'a rien fait ! même après avoir exécuté !
zapmessenger le lien ne fonctionne pas !
j'avoue que je suis perdu !
mais toolbar-S&D ne fonctionne pas et l'autre lien , j'ia cliqué et téléchargé cela n'a rien fait ! même après avoir exécuté !
zapmessenger le lien ne fonctionne pas !
j'avoue que je suis perdu !
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
25 oct. 2009 à 17:02
25 oct. 2009 à 17:02
Pour Windows Installer CleanUp tu le trouveras dans "Tous les Programmes". Un clic dessus et normalement une fenêtre s'ouvre. Pas chez toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
26 oct. 2009 à 09:46
26 oct. 2009 à 09:46
Re-
Comment ça tout effacé ??
Tu as bien lu l'astuce proposée au post 3 ?
"
o Sélectionnez "Installation Windows Live" dans la liste des programmes.
o Cliquez sur "Remove" puis sur "Exit".
o Redémarrez l'ordinateur puis réinstallez correctement Windows Live Messenger.
"
A aucun moment il ne t'ai demandé de cliquer sur "Sélect all" ou "Cleau all" !!
L'utilisation de Windows Installer CleanUp dans ton cas devais te servir à désinstaller Messenger !
Comment ça tout effacé ??
Tu as bien lu l'astuce proposée au post 3 ?
"
o Sélectionnez "Installation Windows Live" dans la liste des programmes.
o Cliquez sur "Remove" puis sur "Exit".
o Redémarrez l'ordinateur puis réinstallez correctement Windows Live Messenger.
"
A aucun moment il ne t'ai demandé de cliquer sur "Sélect all" ou "Cleau all" !!
L'utilisation de Windows Installer CleanUp dans ton cas devais te servir à désinstaller Messenger !
bonjour ,
je t remercie , je ne sais pas ce que j'ai fait , entre les cleanup, et les restaurations et les remises à jour de l'anti virus etc...
enfin aujourd'hui ça fonctionne parfaitement !!
c'est peut-être parceque j'ai du enlever messsenger et le remettre et virer les toolbars kiwee et searchlive en allant dans msnconfig etc ..!
j'ai viré aussi la toobar de yahoo je n'ai plus que elle de msn et un petit truc google dans la barre des taches !
j'ai d'ailleurs vu que j'avais plein deprogrammes qui ne me servent pas et dont je ne sais meme pas ce que c'est !!
si je t'en fait une liste ,tu pourrais me dire à quoi ils servent et à quoi ils correspondent , et s'il sont nécessaires au fonctionnement ou si ce sot eux qui ralentissent l'ordi ??
je t remercie , je ne sais pas ce que j'ai fait , entre les cleanup, et les restaurations et les remises à jour de l'anti virus etc...
c'est peut-être parceque j'ai du enlever messsenger et le remettre et virer les toolbars kiwee et searchlive en allant dans msnconfig etc ..!
j'ai viré aussi la toobar de yahoo je n'ai plus que elle de msn et un petit truc google dans la barre des taches !
j'ai d'ailleurs vu que j'avais plein deprogrammes qui ne me servent pas et dont je ne sais meme pas ce que c'est !!
si je t'en fait une liste ,tu pourrais me dire à quoi ils servent et à quoi ils correspondent , et s'il sont nécessaires au fonctionnement ou si ce sot eux qui ralentissent l'ordi ??
bonjour ,
je te remercie , je ne sais pas ce que j'ai fait , entre les cleanup, et les restaurations et les remises à jour de l'anti virus etc...
je te remercie , je ne sais pas ce que j'ai fait , entre les cleanup, et les restaurations et les remises à jour de l'anti virus etc...
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
>
buckhulk
26 oct. 2009 à 11:06
26 oct. 2009 à 11:06
Faut voir...
voici la liste :
j'ai mis beaucoup de temps à la recopier , jespère que tu pourras me dire ce qu'il faut que je suprime et à quoi servent certains programes
je met : --- avant chaque programe que je ne connais pas !!
---ABBYY Finereader 6.0 print
Ad-Aware
---Adobe acrobat 9 pro extenced Englhs français deutch
---Adobe Flash Player 10 active X
---Adobe Flash Player 10 plugin
---Adobe Reader 9.1.3 français
---Adobe shockwe Player 11.5
---Adobe photoshop album découverte 3.0
AI RoboForm
Archiveur winRaR
---ATI HydraVision
Audio/video conférence 42+
Avira Antivir Premium
banner maker pro vision 7
barre d'outil msn search
CCleaner (remove only)
Disc2Phone
eMule
Everest home Edition V2.20
---Flash Créateur 1
---Foxit PDF Editor
---Foxit PDF Ifilter
---Foxit Reader
---Foxit toolbar
France 24 desktop
---free you tube mp3 Converter version 3.1 (c'est ma femme qui l'a téléchargé !)
---GIMP 2.6.6
---Gold Audio .3.2.1.2
---GoodSync
---Google toolbar for internet explorer
Google Earth
---hello Engine Standart 6
---ight Definiion AudioDriver Package KB888111
Incredimail
Installation windows live
IZArc 3.8.1
---java DB 10..1.3
---Java (TM) 6 update 13
---Java (Tm) update 7
---Java SE Developpement kit 6 update 13
KompoZer 0.7.10 (suprimer uniquement)
Lecteur Windows media 11 Lui ne fonctionne pas car j'ai pas le CD windows bien qu'acheté en magasin !
lexmark 2600 serie
lexmark barre d'outil (avec un signe internet avant ! )
lexmark tools for office
Limewire 4.18.8
Macromedia fireworks 8
Magentic
MagniBar The Magnificant Toolbar
Malawarebyte'Anti-Malaware
---Microsoft .NET Framework 1.1
---Microsoft .NET Framework 1.1 hotfix (KB928966)
---Microsoft .NET Framework 2.0
---Mirosoft Compression Client Pack 1.0 for windows XP
---Microsoft Office live Add-in 1.3
---Microsoft Office Outlook Connetor
Microsof Office Professionnal Edition 2003
---Microsoft World Winer 2003
---Microsoft Sylverlight
---Microsoft SQL Server 2005 Compact Edfition [ENU]
---Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86)
---Microsoft Sync Framework Runtime Service v1.0 (x86)
---Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 10
---Microsoft Visual CC++ 2005 redistribuable
---Microsoft Visual CC++ 2008 redistribuable -x86 9.0.30729.17
Mozilla firefox (3.0.8)
Mozilla thunderbird (2.0.0.22)
---MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
---Muzip 3.04
Nero 7 essentials
---Notifcation de cadeau msn
Nvu 1.0
OpenOffice.org 3.1
---Outil de mise a jour google
---Outil de telechargement windows live
---PC Inspector file Recovery
PC Optimiser
PDF Suite 2009 v9.0.6.84
---PHPEdit
Picassa 3
---Ranking toolbox 6
Real Player
Realteck hight DefinitionAudio Driver
---Recura (remove only)
Skype 4.0
Solution de Telecopie Lexmark
Spyware Doctor 6.0
Squeeze Page Pro
---SyncBack
---Lilead gif Animator 5
---Uninstall 1.0.0.0
---VIA Diplay Driver 6.14.10.0102
---VIA gestionnaire de périferiques de Plateforme
---VIA Rhine-Familly Fast-Ethernet Adapter
VLC Media Player 0.9.8a
Windows Internet Explorer 8
---Windows Live FolderShare
---Windows Media Format 11 Runtime
---Windows XP service Pack 3
---WISE-FTP 5
---xp-Antyspy (retrait seulement )
Yahoo install messenger
Yahoo Messenger
ET j'ai aussi un progame qui ne part pas quand j'éteind mon ordi sauf si je clique sur : terminer maintenant !
le rograme c'est : WMS.idle qu'est-ce que c'est comme programme , je ne le trouve nulle part !
merci encore !!
j'ai mis beaucoup de temps à la recopier , jespère que tu pourras me dire ce qu'il faut que je suprime et à quoi servent certains programes
je met : --- avant chaque programe que je ne connais pas !!
---ABBYY Finereader 6.0 print
Ad-Aware
---Adobe acrobat 9 pro extenced Englhs français deutch
---Adobe Flash Player 10 active X
---Adobe Flash Player 10 plugin
---Adobe Reader 9.1.3 français
---Adobe shockwe Player 11.5
---Adobe photoshop album découverte 3.0
AI RoboForm
Archiveur winRaR
---ATI HydraVision
Audio/video conférence 42+
Avira Antivir Premium
banner maker pro vision 7
barre d'outil msn search
CCleaner (remove only)
Disc2Phone
eMule
Everest home Edition V2.20
---Flash Créateur 1
---Foxit PDF Editor
---Foxit PDF Ifilter
---Foxit Reader
---Foxit toolbar
France 24 desktop
---free you tube mp3 Converter version 3.1 (c'est ma femme qui l'a téléchargé !)
---GIMP 2.6.6
---Gold Audio .3.2.1.2
---GoodSync
---Google toolbar for internet explorer
Google Earth
---hello Engine Standart 6
---ight Definiion AudioDriver Package KB888111
Incredimail
Installation windows live
IZArc 3.8.1
---java DB 10..1.3
---Java (TM) 6 update 13
---Java (Tm) update 7
---Java SE Developpement kit 6 update 13
KompoZer 0.7.10 (suprimer uniquement)
Lecteur Windows media 11 Lui ne fonctionne pas car j'ai pas le CD windows bien qu'acheté en magasin !
lexmark 2600 serie
lexmark barre d'outil (avec un signe internet avant ! )
lexmark tools for office
Limewire 4.18.8
Macromedia fireworks 8
Magentic
MagniBar The Magnificant Toolbar
Malawarebyte'Anti-Malaware
---Microsoft .NET Framework 1.1
---Microsoft .NET Framework 1.1 hotfix (KB928966)
---Microsoft .NET Framework 2.0
---Mirosoft Compression Client Pack 1.0 for windows XP
---Microsoft Office live Add-in 1.3
---Microsoft Office Outlook Connetor
Microsof Office Professionnal Edition 2003
---Microsoft World Winer 2003
---Microsoft Sylverlight
---Microsoft SQL Server 2005 Compact Edfition [ENU]
---Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86)
---Microsoft Sync Framework Runtime Service v1.0 (x86)
---Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 10
---Microsoft Visual CC++ 2005 redistribuable
---Microsoft Visual CC++ 2008 redistribuable -x86 9.0.30729.17
Mozilla firefox (3.0.8)
Mozilla thunderbird (2.0.0.22)
---MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
---Muzip 3.04
Nero 7 essentials
---Notifcation de cadeau msn
Nvu 1.0
OpenOffice.org 3.1
---Outil de mise a jour google
---Outil de telechargement windows live
---PC Inspector file Recovery
PC Optimiser
PDF Suite 2009 v9.0.6.84
---PHPEdit
Picassa 3
---Ranking toolbox 6
Real Player
Realteck hight DefinitionAudio Driver
---Recura (remove only)
Skype 4.0
Solution de Telecopie Lexmark
Spyware Doctor 6.0
Squeeze Page Pro
---SyncBack
---Lilead gif Animator 5
---Uninstall 1.0.0.0
---VIA Diplay Driver 6.14.10.0102
---VIA gestionnaire de périferiques de Plateforme
---VIA Rhine-Familly Fast-Ethernet Adapter
VLC Media Player 0.9.8a
Windows Internet Explorer 8
---Windows Live FolderShare
---Windows Media Format 11 Runtime
---Windows XP service Pack 3
---WISE-FTP 5
---xp-Antyspy (retrait seulement )
Yahoo install messenger
Yahoo Messenger
ET j'ai aussi un progame qui ne part pas quand j'éteind mon ordi sauf si je clique sur : terminer maintenant !
le rograme c'est : WMS.idle qu'est-ce que c'est comme programme , je ne le trouve nulle part !
merci encore !!
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
27 oct. 2009 à 18:57
27 oct. 2009 à 18:57
Re,
Juste en passant, pour ton problème de fenêtre "Fin du programme - WMS Idle" qui apparait à la fermeture de Windows, j'ai trouvé que cela avait certainement un rapport avec Néro (Nero 7 essentials est installé sur ton PC).
Il faut que tu désactives NMBgMonitor au lancement d'XP (NMBgMonitor est un processus exécuté au lancement de Nero Home) en passant par msconfig.
Pour cela va sur démarrer > Exécuter... > saisis msconfig dans la fenêtre puis OK.
Une fenêtre s'ouvre, clic sur l'onglet Démarrage et cherche dans la liste NMBgMonitor, puis décoche > Appliquer > OK.
On te demande de redémarrer, tu acceptes. Au redémarrage une fenêtre de l'utilitaire de configuration t'informant que tu as fait des modification s'ouvre, coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" et OK.
Dis moi si ça règle ton problème.
Pour le reste pas trop le temps de m'y pencher ce soir, en plus je ne connais pas tous les programmes énumérés.
Bref, je te ferai une liste de ce que je connais et que je suis sûre que tu dois garder... après ça dépend aussi de ce que tu utilises...
@ +
Juste en passant, pour ton problème de fenêtre "Fin du programme - WMS Idle" qui apparait à la fermeture de Windows, j'ai trouvé que cela avait certainement un rapport avec Néro (Nero 7 essentials est installé sur ton PC).
Il faut que tu désactives NMBgMonitor au lancement d'XP (NMBgMonitor est un processus exécuté au lancement de Nero Home) en passant par msconfig.
Pour cela va sur démarrer > Exécuter... > saisis msconfig dans la fenêtre puis OK.
Une fenêtre s'ouvre, clic sur l'onglet Démarrage et cherche dans la liste NMBgMonitor, puis décoche > Appliquer > OK.
On te demande de redémarrer, tu acceptes. Au redémarrage une fenêtre de l'utilitaire de configuration t'informant que tu as fait des modification s'ouvre, coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" et OK.
Dis moi si ça règle ton problème.
Pour le reste pas trop le temps de m'y pencher ce soir, en plus je ne connais pas tous les programmes énumérés.
Bref, je te ferai une liste de ce que je connais et que je suis sûre que tu dois garder... après ça dépend aussi de ce que tu utilises...
@ +
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
27 oct. 2009 à 21:16
27 oct. 2009 à 21:16
Merci clem73 c'était bien ça !
en fait tout les programmes au demeurrant fort bien ont des défauts ??
d'ailleurs je ne m'en suis jamais servi de Néro !!
je ne sais même pas si je peux graver un cd , ceux que j'ai gravé c'est directement par les programes !
enfin merci ça Marche !! (et comment!!!)
en fait tout les programmes au demeurrant fort bien ont des défauts ??
d'ailleurs je ne m'en suis jamais servi de Néro !!
je ne sais même pas si je peux graver un cd , ceux que j'ai gravé c'est directement par les programes !
enfin merci ça Marche !! (et comment!!!)
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
1 nov. 2009 à 00:58
1 nov. 2009 à 00:58
Re-,
Voici ce que je peux te dire (sur ce que je connais) :
_ Pour Nero, si tu ne t'en sers pas, désinstalle-le. Au besoin tu peux toujours réinstaller une version free (nero ou un autre logiciel de gravure).
_ La suite Adobe est à conserver, par exemple Adobe Acrobat Reader te permet de lire des fichiers PDF (dernière version).
_ Foxit et sa suite permet de lire (entre autre) des fichiers PDF comme Acrobat Reader. Il est plus léger mais fait double emploi, tu peux donc le désinstaller.
_ Notification de cadeau msn ==> il doit s'agir d'un sponsor ou quelque chose dans ce gout là, donc à virer.
_ GIMP 2.6.6 est un logiciel de retouche et traitement d'image (comme Photoshop sauf qu'il est gratuit). A conserver si tu en as l'utilité biensûr (dernière version).
_ Microsoft (and Co) tu peux laisser, certains composants étant nécessaires au bon fonctionnement des programmes de la suite Windows Live (Microsoft .NET Framework par exemple)
==> Pour Outlook Connector si tu n'utilises pas Outlook (2007 ou 2003), il ne t'est pas utile vu qu'il permet de se connecter à ta messagerie Hotmail via Microsoft Office Outlook 2007 ou Outlook 2003.
_ Windows XP service Pack 3 est un ensemble de mises à jour et correctifs : si ça roule, à ne pas désinstaller !
_ Real Player je te conseille de le désinstaller (si besoin parce qu'il peu être "collant" et parfois un peu récalcitrant lors de la désinstallation) et de conserver VLC Média Player à la place (dernière version).
_ Uninstall 1.0.0.0 c'est un désinstallateur de toolbar (barres d'outils) indésirables. Si le logiciel ne te sert plus tu peux le supprimer.
_ PC Inspector file Recovery est un logiciel qui permet de récupérer des données et fichiers effacés sur ton PC. C'est pratique en cas de besoin, tu peux donc le conserver.
_ Console Java tu conserves et tu vérifies que ton système soit à jour <IcI> (ta version n'est plus la bonne) et installe la nouvelle version au besoin (pense à désinstaller l'ancienne version ensuite).
Bien entendu conserve Avira Antivir, Malwarebytes' Anti-Malware, CCleaner. Pour Ad-Aware, moi perso je l'ai viré... et Spyware Doctor, je connais pas.
Voilà quelques infos qui j'espère, te seront utiles et puis d'autres internautes viendront peut être compléter...
@ +
Edit : à lire également pour tes problèmes de lenteur au démarrage :
==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/247-accelerer-windows-10/
Voici ce que je peux te dire (sur ce que je connais) :
_ Pour Nero, si tu ne t'en sers pas, désinstalle-le. Au besoin tu peux toujours réinstaller une version free (nero ou un autre logiciel de gravure).
_ La suite Adobe est à conserver, par exemple Adobe Acrobat Reader te permet de lire des fichiers PDF (dernière version).
_ Foxit et sa suite permet de lire (entre autre) des fichiers PDF comme Acrobat Reader. Il est plus léger mais fait double emploi, tu peux donc le désinstaller.
_ Notification de cadeau msn ==> il doit s'agir d'un sponsor ou quelque chose dans ce gout là, donc à virer.
_ GIMP 2.6.6 est un logiciel de retouche et traitement d'image (comme Photoshop sauf qu'il est gratuit). A conserver si tu en as l'utilité biensûr (dernière version).
_ Microsoft (and Co) tu peux laisser, certains composants étant nécessaires au bon fonctionnement des programmes de la suite Windows Live (Microsoft .NET Framework par exemple)
==> Pour Outlook Connector si tu n'utilises pas Outlook (2007 ou 2003), il ne t'est pas utile vu qu'il permet de se connecter à ta messagerie Hotmail via Microsoft Office Outlook 2007 ou Outlook 2003.
_ Windows XP service Pack 3 est un ensemble de mises à jour et correctifs : si ça roule, à ne pas désinstaller !
_ Real Player je te conseille de le désinstaller (si besoin parce qu'il peu être "collant" et parfois un peu récalcitrant lors de la désinstallation) et de conserver VLC Média Player à la place (dernière version).
_ Uninstall 1.0.0.0 c'est un désinstallateur de toolbar (barres d'outils) indésirables. Si le logiciel ne te sert plus tu peux le supprimer.
_ PC Inspector file Recovery est un logiciel qui permet de récupérer des données et fichiers effacés sur ton PC. C'est pratique en cas de besoin, tu peux donc le conserver.
_ Console Java tu conserves et tu vérifies que ton système soit à jour <IcI> (ta version n'est plus la bonne) et installe la nouvelle version au besoin (pense à désinstaller l'ancienne version ensuite).
Bien entendu conserve Avira Antivir, Malwarebytes' Anti-Malware, CCleaner. Pour Ad-Aware, moi perso je l'ai viré... et Spyware Doctor, je connais pas.
Voilà quelques infos qui j'espère, te seront utiles et puis d'autres internautes viendront peut être compléter...
@ +
Edit : à lire également pour tes problèmes de lenteur au démarrage :
==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/247-accelerer-windows-10/
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
1 nov. 2009 à 13:27
1 nov. 2009 à 13:27
bonjour
tu sais j'ai viré real player , pas de pbl pis j'ai essayé d'installer la dernière version de Java mais là ça ne fonctionne pas ça me dit :
bin\awt.dl: Old File not found . Hwever , a file of the same name was found .
No update don since file content do not mad ok.
je ne comprend pas
j'ai regardé j'a la version 16.3 pas la 16.4 et je n'arrive pas à la télécharger !
tu peux m'aider ?
tu sais j'ai viré real player , pas de pbl pis j'ai essayé d'installer la dernière version de Java mais là ça ne fonctionne pas ça me dit :
bin\awt.dl: Old File not found . Hwever , a file of the same name was found .
No update don since file content do not mad ok.
je ne comprend pas
j'ai regardé j'a la version 16.3 pas la 16.4 et je n'arrive pas à la télécharger !
tu peux m'aider ?
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
1 nov. 2009 à 13:33
1 nov. 2009 à 13:33
il faut peut -être que je désinstalle l'ancienne version avant ??
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
1 nov. 2009 à 13:45
1 nov. 2009 à 13:45
décidement ça ne veut pas s'installer , java n'arrive pas à fermer mon indows internet explorer même si je femrme tout je 'arrive pas à l'installer !!
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
1 nov. 2009 à 23:40
1 nov. 2009 à 23:40
Bonsoir buckhulk,
Pour Java, la version 6 Update 16 est la dernière recommandée. Si la mise à jour avec le lien que je t'ai donné ne fonctionne pas sous IE, fait un essai avec Mozilla Firefox (si tu possèdes ce navigateur biensûr).
Sinon, oui tu peux désinstaller ta version (via le panneau de configuration > Ajout/Suppression de Programmes) puis télécharger et installer cette version ==> https://java.com/fr/download/help/ie_online_install.html
Edit : oups je viens de m'aperçevoir que tu avais ouvert un nouveau topic concernant Java...
Pour éviter les doublons, je te laisse avec notre ami Gizzmo sur cette discussion ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14998143-mise-a-jour#top
Ciao.
Pour Java, la version 6 Update 16 est la dernière recommandée. Si la mise à jour avec le lien que je t'ai donné ne fonctionne pas sous IE, fait un essai avec Mozilla Firefox (si tu possèdes ce navigateur biensûr).
Sinon, oui tu peux désinstaller ta version (via le panneau de configuration > Ajout/Suppression de Programmes) puis télécharger et installer cette version ==> https://java.com/fr/download/help/ie_online_install.html
Edit : oups je viens de m'aperçevoir que tu avais ouvert un nouveau topic concernant Java...
Pour éviter les doublons, je te laisse avec notre ami Gizzmo sur cette discussion ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14998143-mise-a-jour#top
Ciao.
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
2 nov. 2009 à 13:08
2 nov. 2009 à 13:08
bonjour ,
oui désolé pour le deuxieme topic , je vais essayer ce que me dit gizzmo , réfléchir et puis décider et puis je verrais bien !
pour l'instant , de toutes façons mon ordi fonctionne bien alors .........!
Je ne sais même pas à quoi servent les "Java" ???
tu peux m'expliquer ??
je ne joue jamais à des jeux , je vais sur google earth de temps en temps , d'ailleurs le mien ne fonctionne pas très bien (j'ai des photo du 04 04 2009 mais mon immeuble juste à coté (construit en 2007/2008) n'apparait pas !
oui désolé pour le deuxieme topic , je vais essayer ce que me dit gizzmo , réfléchir et puis décider et puis je verrais bien !
pour l'instant , de toutes façons mon ordi fonctionne bien alors .........!
Je ne sais même pas à quoi servent les "Java" ???
tu peux m'expliquer ??
je ne joue jamais à des jeux , je vais sur google earth de temps en temps , d'ailleurs le mien ne fonctionne pas très bien (j'ai des photo du 04 04 2009 mais mon immeuble juste à coté (construit en 2007/2008) n'apparait pas !
25 oct. 2009 à 16:11
mais toujours pas de msn !
en ce moment j'essaye de passer : zapmessenger mais j'ai l'impression que cela ne marche pas cela fait déjà plus d'une heure que l'ordi travaille !
si tu as d'autre solution , merci de m'indiquer la marche a suivre !