Décocher case connexion auto sur msn
Résolu
Lisa6800
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
chaque fois que j'allume l'ordi, MSN se connecte automatiquement. Je n'arrive pas à décocher la case de connexion qui l'empêchera de démarrer ! Comment puis-je faire ?
J'ai essayé d'aller dans Outils, puis Onglet, etc... mais je ne trouve pas cette fonction !
Merci de m'aider
chaque fois que j'allume l'ordi, MSN se connecte automatiquement. Je n'arrive pas à décocher la case de connexion qui l'empêchera de démarrer ! Comment puis-je faire ?
J'ai essayé d'aller dans Outils, puis Onglet, etc... mais je ne trouve pas cette fonction !
Merci de m'aider
A voir également:
- Décocher case connexion auto sur msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Tu veux qu'il ne démarre pas du tout au démarrage du PC, ou qu'il démarre mais qu'il se connecte pas ?
Bonjour,
Outils/Options/Connexions
Décocher connexion automatique au démarrage...
Faut fouiller un peu dans les optins ou dans le moteur de recherche du forum.
@+
Outils/Options/Connexions
Décocher connexion automatique au démarrage...
Faut fouiller un peu dans les optins ou dans le moteur de recherche du forum.
@+
Alors j'ai déjà décoché connexion automatique au démarrage, mais visiblement cela ne suffit pas. En réponse à ta question je voudrais qu'il ne se connecte pas, car chaque fois que j'allume mon ordinateur MSN s'affiche instantanément, je voudrais pouvoir m'y rendre par mon choix et non être obligée de fermer la fenêtre systématiquement.
MERCI
MERCI
Il faut aussi décocher "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows"...
Tu n'as qu'à tout décocher !
Tu n'as qu'à tout décocher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question