Contact bloque msn

Résolu/Fermé
emilie007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 3 mars 2006 à 19:12
 Hasu - 23 mars 2010 à 12:53
bonjour,

j'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement quand je bloque un contact sur msn..l'autre peut il me voir en ligne? si oui, que se passe t'il s'il veut m'envoyer un message?

merci d'avance pour vos reponses

emilie
A voir également:

37 réponses

darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
3 mars 2006 à 19:29
salut,
non, quand tu bloques un contact, il te voit toujours hors ligne même si tu es connectée. De ton côté, tu peux voir s'il est en ligne ou non.
La fenêtre qui s'affiche en bas à droite de l'écran lorsqu'un de tes contacts se connecte, ne s'affiche pas lorsque le contact bloqué se connecte.
8
si il ya des cite ou la personne pe voir tu la bloker il suffit juste de connaitre des site pour sa moi jen connais plein ki lon fait meme si il te voit pas e tous sa il peuvent savoir sur le site voila
0
done les sites stp meme ton by by a la prochaine
0
qestion y a qelqun fin je s'est pas mais mon msn et bloqué je s'est pas si c'est qelqun ou c'est tout seule s'est ta dire que je croi que c'est un virussss



répondez moi !!!
0
abdou > lilou
5 avril 2009 à 03:20
je veux savoir tous les contacts qui sont bloques mon msn
0
darwin 32 stp est ce que si je la blok et la supprime de ma liste elle pourra me voir connecté ou menvoyer des messages instantanés? Merci davance pour ta réponse
0
mdr, c pas un site de rencontre ici...incroyable sa, des qu'une personne pose une question sur msn ont vois des troupreau de creuvard debouler lol
6
ce contact bloqué voit-il les changements que je fais ds mn pseudo,aprè l'avoir bloqué,??
5
ouais moi j'ai des contacts qui m'ont bloqué mais je peux voir si ils sont en ligne ou pas leur image perso s'éclaircit quand il sont en ligne !!!!
PS: par contre je sais pas si ça marche avec d'autres versions!!








Désolé mais moi je donne pas mon prénom c'est personnel!!!!!
4
brahim211276
25 juin 2009 à 23:36
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
3 mars 2006 à 20:13
merci!!
0
non il ne voit plus rien
0
Bonjour... j'ai un petit soucis avec MSN...
En fait voilà, j'ai bloqué mon ex pour diverses raisons, mais je compte bie la débloquer un jours. En revanche, je sais qu'ELLE, ne m'a pas bloqué puisque je la voit toujours en ligne.
Le problème est que j'ai deux pc, et que j'ai deux compte msn (pour la simple et bonne raison que j'ai changé d'adresse pour plus de facilité, mais que je n'ai repris qu'une partie des contacts, dont elle.

Sur mon ancien compte, ou elle est également bloquée, je vois lorsqu'elle change d'avatar et de pseudo, en revanche sur le nouveau, ça n'a plus l'air de fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée d'où celà peut-il bien venir svp.



Ah oui aussi, autre question. J'aimerais encore faire du ménage dans ma liste mais il y a certains contacts que je ne peux supprimer. Pourquoi? Je parles dans la gestion pas directement de la liste.


Cordialement.
0
il ne voit plus ton image perso ni quands tu es connecter
par contre s'il t'envoi un message en direct il va dans ta boite e-mail msn
0
Tu cliques droit sur le contact en question dans ta liste de contacts et tu cliques sur "Autoriser le contact".
0
salut,

un contact que l'on a supprimé peut il vous envoyer un courrier electronique?

merci d'avance...
0
Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir si une personne qu'on a supprimé peut cependant nous envoyer un message électronique.

Merci
0
secret story
4 mars 2009 à 17:47
oui il peut!!! bsx
0
BONJOUR, un de mes contact ma bloquer et je voudrai savoir si je peu lui envoie un msg par courrier electronique et si il le recevra et pourra le lire merci pr vos reponse
0
oui , il peu tenvoyer un message electronique meme si tu la bloker
0
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si quelqu'un nous à bloqué sur MSN
0
Je pense que la question a été maintes et maintes fois. Je ne crois pas qu'on puisse un jour trouver le TRUC
0
arete de chercher des sites qui t indique si un contact t a bloquer ou suprimer et va plutot sur ce site:http://www.vangardis.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=1&id=74
RESUMER: une grande partie des sites que tu trouve sur internet sont souvent des arnaque qui veulent seuleument ton adresse msn et ton mot de passe pour pouvoir se conecter sur ton identifiant
0
je c'est pas si c'est fiable mais pour savoir si je sui encor dans la liste de un de mes contacte.je fait clik droit sur le contacte puis il y a toute une liste qui s'affiche en bas il y a écrit messenger plus extra tu clik dessu puis il y a écrit imformation sur ce contacte tu clik une fenêtre souvre et en bas il y a écris "vous ête dans la liste de ce contacte" si vous n'ête pas dans sa liste il sera écrie " vous n'ête pas dans la liste de ce contacte" j'ésper que vous aller réussir a faire sa.
0
pour savoir si on ta bloqué tu tapes sur google: que block! aplus
0
salut windows plus live et faire clic droit, messenger plus! extra puis information sur le contact... c signaler tout enbas a+ lolita
0
j avais un msn et j ai creer un autre et je veux bloquer le premier pourriez vous m indiquer une simple facon pour le faire
merci d avance
0
tu clique sur la droite sur la souri apre tu voie bloque ce contact
0
Contact bloqué ou non

Si dans :

- Outils,
- options,
- confidentialité,
- afficher la liste des contacts m'ayant ajouté à leur liste verte,
- clic droit sur le contact dont on n'a peu de nouvelles, une fenêtre s'affiche : "ajouter aux contacts".

Si dans cette dernière, ce texte est écrit en gris clair, cela signifie que vous faites bien partie de la liste verte de votre contact. Et il vous est impossible de cliquer dessus (sur la fenêtre).

Si dans cette dernière ce texte est écrit en noir, cela veut dire que le contact nous a inclu dans sa liste mais que nous, à un moment donné, nous l'avons supprimé ou bloqué. Et donc, il est possible d'y remédier.


Il n'y a qu'a répéter la même opération pour chaque contact pour s'apercevoir qui nous a ajouté ou pas.


La démarche indiquée ci-dessus vise à montrer que même si l'on est amené à être bloqué, la personne de l'autre côté vous a quand même conservé dans sa liste verte et donc n'est pas hostile à tout changement positif de votre part ou de votre attitude.

Cette démarche n'indique pas si l'on est bloqué soi-même ou pas. Si les messages que nous adressons à une personne qui nous a bloqué lui parviennent ou pas ? Et surtout où vont-ils tous ces messages ???
0
bonjour 1 contact ma bloquer de sa liste je voudrai savoir comment fair pour se debloquer merci de me repondre
0
pour savoir qui ta bloqué sur msn c'est super simple. rien a voir avec les truc qui marche pas du genre amsn qui permet de voir qd tu est bloqué et supprimer en meme temps. si tu es simplement bloqué par ton contact, il te suffit d'aller a ta boite mail (hotmail) puis d'envoié un mail au contact que tu soupconne de d'avoir bloqué.
Si il ta effectivement bloqué tu recevra un message d'erreur de la part de msn en te disant "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed."

voila c simple comme bonjour je l'ai testé avec mon frangin est ca marche à 100%
0
il ne peut plus te voir ni t'envoier de message et toi non mlus
0
je n ai aucune possibilité de me connecter je compre sur vs en vous remerciant
0
Vos sempiternelles questions au sujet de Msn vous font oublier que ça fonctionne comme une messagerie à la seule différence qu'il y a une option dite instantanée..
Le fait de bloquer un contact n'empêchera pas celui ci de vous envoyer des messages par e-mail et le fait de recevoir un message de" failure" à votre propre message signifie que le correspondant l'a supprimé avant de le lire..
Pour pouvoir supprimer un contact de sa liste rouge, il faut bien veiller à supprimer tous les messages que vous avez envoyés à cette personne ainsi que ceux émis..
Ensuite, il fait bien évidemment effacer toutes traces d'historique avec cette personne.
0