Script msn
Résolu
hevins
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
biax-330 -
biax-330 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son lancement à échoué je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvais m'aidez sa serait gentil merci!
J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son lancement à échoué je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvais m'aidez sa serait gentil merci!
A voir également:
- Script msn
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Hum..si tu n'as pas de réponses, peut etre que tout simplement, personne ne connait de solution pour ce probléme ! ;-)
(vaut mieux ne pas avoir de réponses, que des réponses d'aucune utilitée !);-)
Ceci dit, peut-etre que ton script n'est tout simplement pas comptatible avec ta version WLM, ou que tu l'as installé d'un site "douteux"...?
@+
Hum..si tu n'as pas de réponses, peut etre que tout simplement, personne ne connait de solution pour ce probléme ! ;-)
(vaut mieux ne pas avoir de réponses, que des réponses d'aucune utilitée !);-)
Ceci dit, peut-etre que ton script n'est tout simplement pas comptatible avec ta version WLM, ou que tu l'as installé d'un site "douteux"...?
@+
OK...peut-etre alors une imcomptabilité avec la version utilisée ?
Certains scrips, skins ou tout autre patch, ne sont comptatibles qu'avec certains versions WLM...peut-etre que le soucis vient de là ?
Si tu es certain que ce script peut etre associé à ta version WLM, essais alors de le réinstaller...
@+
Certains scrips, skins ou tout autre patch, ne sont comptatibles qu'avec certains versions WLM...peut-etre que le soucis vient de là ?
Si tu es certain que ce script peut etre associé à ta version WLM, essais alors de le réinstaller...
@+
Merci de m'avoir répondu j'ai déjà reinstaller le script mais il ne marche pas et meme reinstaller msn plus
Salut,
Installe la mise à jour d'MSN+...La version 4.6 est disponible, peut-etre cela réglera ton soucis...(ce n'est pas certain, mais tu ne risques pas grand chose à mettre à jour !)
**Refuse les sponsors à l'installation d'MSN+ (malwares)**
@+
Installe la mise à jour d'MSN+...La version 4.6 est disponible, peut-etre cela réglera ton soucis...(ce n'est pas certain, mais tu ne risques pas grand chose à mettre à jour !)
**Refuse les sponsors à l'installation d'MSN+ (malwares)**
@+