Script msn

Résolu
hevins Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biax-330 -
Bonjour,

J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son lancement à échoué je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvais m'aidez sa serait gentil merci!
A voir également:

15 réponses

hevins Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0
hevins Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de me répondre
0

alors personne ?
0

personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Hum..si tu n'as pas de réponses, peut etre que tout simplement, personne ne connait de solution pour ce probléme ! ;-)
(vaut mieux ne pas avoir de réponses, que des réponses d'aucune utilitée !);-)
Ceci dit, peut-etre que ton script n'est tout simplement pas comptatible avec ta version WLM, ou que tu l'as installé d'un site "douteux"...?
@+
0

non je ne pense pas que je l'ai installé d'un site douteux vu que je l'ai pris sur msncreative .
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK...peut-etre alors une imcomptabilité avec la version utilisée ?
Certains scrips, skins ou tout autre patch, ne sont comptatibles qu'avec certains versions WLM...peut-etre que le soucis vient de là ?
Si tu es certain que ce script peut etre associé à ta version WLM, essais alors de le réinstaller...
@+
0

Merci de m'avoir répondu j'ai déjà reinstaller le script mais il ne marche pas et meme reinstaller msn plus
0

Salut,

Installe la mise à jour d'MSN+...La version 4.6 est disponible, peut-etre cela réglera ton soucis...(ce n'est pas certain, mais tu ne risques pas grand chose à mettre à jour !)
**Refuse les sponsors à l'installation d'MSN+ (malwares)**
@+
0

ok je vais essayer merci
0

OK, tiens nous au courant...
@+
0

non sa ne marche pas toujour snif !
0
Maliissouw

esce ke vou pourrei me passe des site de script msn SVP mercii davance ^^
0

mais quand j'ai reformater mon pc sa à marché merci comme meme de ton aide !
0

résolu
0
biax-330

comment tu a fait stp jai le meme probleme
0