J'apparait hors ligne .. msn
Résolu
n4rzø
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème important, j'apparait pour tous mes contacts "hors-ligne" alors que j'ai bien pris le soin de séléctionner "en ligne", en m'ajoutant moi-même dans mes contacts, j'apparais en ligne, mais les autres me voient déconnectés, mais peuvent néanmoins parler normalement avec moi si je leur parle.
Le problème reste néanmoins énervant, j'ai verifié en me connectant avec une autre adresse sur windows messenger, j'y apparait hors ligne. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de dés-réinstaller messenger, de changer de version , de reboot .. Que faire ? oO
Merci ..
PS : je suis sous vista :/
Cordialement..
j'ai un problème important, j'apparait pour tous mes contacts "hors-ligne" alors que j'ai bien pris le soin de séléctionner "en ligne", en m'ajoutant moi-même dans mes contacts, j'apparais en ligne, mais les autres me voient déconnectés, mais peuvent néanmoins parler normalement avec moi si je leur parle.
Le problème reste néanmoins énervant, j'ai verifié en me connectant avec une autre adresse sur windows messenger, j'y apparait hors ligne. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de dés-réinstaller messenger, de changer de version , de reboot .. Que faire ? oO
Merci ..
PS : je suis sous vista :/
Cordialement..
A voir également:
- J'apparait hors ligne .. msn
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
8 réponses
Beh .. tout le monde me repproche la meme chose dans mes contacts .. parmis 1200 de connectés .. je suis le seul ? o,o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17109835-je-suis-hors-ligne-et-contacts-le-sont-aussi
pleins de sujet dessus déjà
pleins de sujet dessus déjà