Desinstaller/installer windows live messenger

Résolu/Fermé
Sensi - 1 avril 2010 à 18:58
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 1 avril 2010 à 22:29
Bonjour, Alors voila, je n'arrive pas à réinstaller msn que j'avais désinstaller suite à un problème lié à ce programme.... En fait, j'avais supprimé le dossier directement et tous les raccourcis et compagnie (je ne pouvais pas le supprimer via la fonction "ajouter/supprimer un programme" de windows car le logiciel en question était inexistant). Jusque la tout va bien. Mais qu'en je veux le réinstallé, le programme d'installation m'indique que je possède déjà windows live messenger...
Merci de bien vouloir m'aider :)

A voir également:

5 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
1 avril 2010 à 22:10
Bonsoir,

Le mieux serait donc que tu désinstalles complètement et proprement WLM avant de te lancer dans une nouvelle installation.

Pour cela, utilise l'utilitaire ZapMessenger.

Pour l'utiliser il te suffit de le télécharger (sur ton bureau) à partir de ce lien ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/

C'est un fichier au format .zip il faudra donc le dézipper comme ceci : clic droit sur le fichier > Extraire tout ou Extraire ici.

L'icone de ZapMessenger apparait alors sur ton bureau > double clic pour lancer l'application (ou sous Vista il me semble clic droit > Ouvrir en tant qu'Administateur).

Une fenêtre s'ouvre > Start puis laisse faire la désinstallation se lance.

Ensuite, télécharge puis réinstalle Messenger 2009 à partir de ce lien ==> https://www.msn.com/fr-fr/
3
godowarIII Messages postés 105 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 9
1 avril 2010 à 19:06
je sais pas trop si sa va marcher mais télécharge CCLEANER sa supprime toute les "saloperis" de ton ordi que il ne peux pas suprimer comme SWEETIM par exemple
1
malheureusement cela n'a rien changé. Sa continue a me dire que msn est déjà installé :(
0
Sa fonctionne merci beaucoup pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
1 avril 2010 à 22:29
De rien...

Je passe ta discussion en résolu ;)
0