Statut msn toujours hors ligne
Résolu
kakashininjamaster
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
voila mon probléme quand je connecte sur msn tout se passe bien mais le problème est que mon statut ne change pas chez mes contacts je suis toujours hors lingne j'ai reinstallé msn mais sans aucun changement
merci d'avanxe
voila mon probléme quand je connecte sur msn tout se passe bien mais le problème est que mon statut ne change pas chez mes contacts je suis toujours hors lingne j'ai reinstallé msn mais sans aucun changement
merci d'avanxe
A voir également:
- Statut msn toujours hors ligne
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Statut hors ligne facebook - Guide
3 réponses
Tu n'est pas le seul.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17113529-probleme-sur-msn#0
Il faus attendre =)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17113529-probleme-sur-msn#0
Il faus attendre =)
kakashininjamaster
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
26
merci :)
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
PS : C'est la 15ème fois que je répond à la même question. A l'avenir, consulte le forum avant de poster un sujet qui éxiste déja.
Cordialement, Hasu.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
PS : C'est la 15ème fois que je répond à la même question. A l'avenir, consulte le forum avant de poster un sujet qui éxiste déja.
Cordialement, Hasu.