Comment se connecter à msn messenger

Résolu/Fermé
sissima - 27 juil. 2006 à 12:51
 julien - 27 mai 2010 à 22:20
bjr ts le monde,je me connecte normalement à msn ds mon pc,ms dés ke j essaye à se connecter depuis mon pc portable,ca marche pas.g msn 7.5 soit on m envoie le msg mot d passe erroné,soit passerelle hors ligne et dns... g desinstaller 7.5 et g installer 7.0 on m envoie le msg de mot d passe erroné ms a mon pc d maison ca marche tres bien,svp envoyez moi vos solution.
A voir également:

20 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
28 juil. 2006 à 21:54
Salut,

Look ici
internet recapitulatif msn

A+
15
Coucou Moi depuis 1 semaine je ne pe plus me conncter sur msn y me dise "la connection a windows live messenger a echoue car le service et temporaireument inaccesible" Pouvai vous m'aider svp car sa me saoul merci d'avance
10
Bonjour,
il fo ke tu ldesinstal tt simplemen et alé sur iloveim
9
Alors, tu peux t'avoir trompée de mot de passe, mais cela reste peu probable . J'ai eu le meme probleme que toi, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur msn.be, & de poser ta question sur ce forum, il y a de tres bon consseiller ;)
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde je voudré me connecter sur MSN mé le logo ki été sur ma barre d'outil (en bas a gauche) je ne la trouve pa éé je sé pa comen fair ....repondé moi vite!! mercii
7
voila j ai la meme chose que et je ne sait comment pour la remetre
7
tu az kas telechargez le msn 2009 car 7.5 il et demoder donc jpense ke c normall
5
Bonjour,
bonjour. jai1 problement avec msn je n'arrive pas a ne connecter il me dit de telecharger des mise a jour pour acer date
4
Bonjour,
Moi aussi j'avais un problème jarrivais pas a me connecter.
Voici la reponse: Va sur google tape Windows Live ID Tu va sur la premier ligne tu clique dessus et tu va tout en bas et tu clique Conexion a l'espace utilisateur puis tu tape ton adresse et le mot de passe
puis quand ta page est ouverte tu clique sur contact et après tu vas en haut a droite clique sur messenger et apres tu clique sur Se connecte .... et c bon ..

BONNE CHANCE
0
mannou > christophe
8 juil. 2009 à 19:39
je voudrais bien me connecter sur msn mais j'arrive pas à faire
0
Il faut deja que t'aille sur internette et créer un compte et tape live mesenger msn et apres tu telecharge Windows live messenger passsant par internette mais si tu a un pc portable je te conseille de ne pas telercharger le nouveau messenger 2009 car il est dur a utiliser et sa fais beaucoup beuger , et sa ne sert a rien le messenge 2008 et parfait pour les nouveau meme pour tout le monde d'ailleur .


Bon je te laisse j'espere que sa marchera pour toi et a bientot .
0
ninou > Lola
30 nov. 2009 à 17:57
merci tu ma bien aider big bis
0
mathilde62990 > christophe
7 févr. 2010 à 16:12
moi quand je
tape mon e-mail et mon mot de passe ca ne marche pas


MERCI
0
ma webcam est deconnecter comment puisje faire pour la connect merci
4
coucou,
moi g mis le nv msn, et kan je rentre mon mot de passe, ca me dit msn ne repond plus, apparemment je suis pas connecter a service.net. c quoi ce truc?
4
essaie alors la version 8.5, parce-que celle de 2009 ne fonctionne pas très bien car c'est une version béta xD. dailleurs son nom est très bien choisie... dis m'en quelque chose si tu as réussi ou pas.
0
ben > dark-julian
10 oct. 2009 à 18:38
moi mon soucie jai fais un nouvel becane jai tout unstaller je peux aller sur mes email sauf sur wlm 2009 mes par contre sur mon poste que javais la je peux me connecter sans soucie ses quoi se ik avec tout ses mise a jour ou juste un logiciel manquand pour wlm je ses pas
0
ba tt simplemen ke ta du fair un erreur ds tn installation c tt !!!
3
slt
3
Va sur ton MSN clique sur contact et tu va en haut a droit a cote de OPTION tu vois ecrit Messenger apres tu clique sur Se connecter .... et c bon dacore ta compris je lai fait pour toi
0
dark-julian
19 juin 2008 à 14:54
des ke messenger se quitt tou seul likone en bas disparait et je nai plus non plus dikone dans la barre des taches jai beau chch partt ji trouv rrien.. merci de repondre
3
salut je n'arrive pas a acceder a ma session msn il m'affiche:on a pas pus vous connecter votre adresse ou votre code secret est faux alor que je vien de m'en crée une neuve

comment faire? salut
3
Mademoiselle-X
17 avril 2010 à 18:31
J'ai un peux près le même problème mais je sais pas comment le réparer .
3
bojour oui mais je voudrais me connecte
3
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 16:03
bonjour,
j'ai sousscrit a un abonnement illimitycs internet 3G+, avec messenger, texto, et mms gratuit.
le problème c'est que le portable qu'ils mon fournient n'est pas configuré msn ( c'est un sony ericsson w880i), comment faire?
Et j'ai un autre soussi mon profils internet c'est sfr messenger.et quand je veux me connecté avec sa ne marche pas est se qu'il faut le configuré?et si oui comment on doit faire?
merci d'avance pour vos renseignements.

                
2
eske tu et arriver a te conecter a msn
2
bjrs je m,appel dboguess et j,aimerais tout savoir sur toute les donnees et fonctions sur msn
2
Bonjour g un probleme sur mon ordi des que jessai de me connecter bein sa me met depanner ou reparer donc je ne peux plus rien faire!

Que me conseillez vou?
2
Bonjour =)
J'aurais voulu savoir quelle version de msn tu utilise ? As tu une bonne connection réseau lorsque tu tente de te connecter? Es tu en Wifi ou réseau local ( cable éthernet)? Sinon la marque de ton PC ? Merci de me répondre pour que je puisse t'aider merci bien aurevoir !
Juju
0