Comment se connecter à msn messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn messenger login
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
20 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
28 juil. 2006 à 21:54
28 juil. 2006 à 21:54
Salut,
Look ici
internet recapitulatif msn
A+
Look ici
internet recapitulatif msn
A+
Coucou Moi depuis 1 semaine je ne pe plus me conncter sur msn y me dise "la connection a windows live messenger a echoue car le service et temporaireument inaccesible" Pouvai vous m'aider svp car sa me saoul merci d'avance
Alors, tu peux t'avoir trompée de mot de passe, mais cela reste peu probable . J'ai eu le meme probleme que toi, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur msn.be, & de poser ta question sur ce forum, il y a de tres bon consseiller ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde je voudré me connecter sur MSN mé le logo ki été sur ma barre d'outil (en bas a gauche) je ne la trouve pa éé je sé pa comen fair ....repondé moi vite!! mercii
Bonjour,
bonjour. jai1 problement avec msn je n'arrive pas a ne connecter il me dit de telecharger des mise a jour pour acer date
bonjour. jai1 problement avec msn je n'arrive pas a ne connecter il me dit de telecharger des mise a jour pour acer date
Bonjour,
Moi aussi j'avais un problème jarrivais pas a me connecter.
Voici la reponse: Va sur google tape Windows Live ID Tu va sur la premier ligne tu clique dessus et tu va tout en bas et tu clique Conexion a l'espace utilisateur puis tu tape ton adresse et le mot de passe
puis quand ta page est ouverte tu clique sur contact et après tu vas en haut a droite clique sur messenger et apres tu clique sur Se connecte .... et c bon ..
BONNE CHANCE
Moi aussi j'avais un problème jarrivais pas a me connecter.
Voici la reponse: Va sur google tape Windows Live ID Tu va sur la premier ligne tu clique dessus et tu va tout en bas et tu clique Conexion a l'espace utilisateur puis tu tape ton adresse et le mot de passe
puis quand ta page est ouverte tu clique sur contact et après tu vas en haut a droite clique sur messenger et apres tu clique sur Se connecte .... et c bon ..
BONNE CHANCE
Il faut deja que t'aille sur internette et créer un compte et tape live mesenger msn et apres tu telecharge Windows live messenger passsant par internette mais si tu a un pc portable je te conseille de ne pas telercharger le nouveau messenger 2009 car il est dur a utiliser et sa fais beaucoup beuger , et sa ne sert a rien le messenge 2008 et parfait pour les nouveau meme pour tout le monde d'ailleur .
Bon je te laisse j'espere que sa marchera pour toi et a bientot .
Bon je te laisse j'espere que sa marchera pour toi et a bientot .
coucou,
moi g mis le nv msn, et kan je rentre mon mot de passe, ca me dit msn ne repond plus, apparemment je suis pas connecter a service.net. c quoi ce truc?
moi g mis le nv msn, et kan je rentre mon mot de passe, ca me dit msn ne repond plus, apparemment je suis pas connecter a service.net. c quoi ce truc?
slt
des ke messenger se quitt tou seul likone en bas disparait et je nai plus non plus dikone dans la barre des taches jai beau chch partt ji trouv rrien.. merci de repondre
salut je n'arrive pas a acceder a ma session msn il m'affiche:on a pas pus vous connecter votre adresse ou votre code secret est faux alor que je vien de m'en crée une neuve
comment faire? salut
comment faire? salut
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 16:03
25 févr. 2008 à 16:03
bonjour,
j'ai sousscrit a un abonnement illimitycs internet 3G+, avec messenger, texto, et mms gratuit.
le problème c'est que le portable qu'ils mon fournient n'est pas configuré msn ( c'est un sony ericsson w880i), comment faire?
Et j'ai un autre soussi mon profils internet c'est sfr messenger.et quand je veux me connecté avec sa ne marche pas est se qu'il faut le configuré?et si oui comment on doit faire?
merci d'avance pour vos renseignements.
j'ai sousscrit a un abonnement illimitycs internet 3G+, avec messenger, texto, et mms gratuit.
le problème c'est que le portable qu'ils mon fournient n'est pas configuré msn ( c'est un sony ericsson w880i), comment faire?
Et j'ai un autre soussi mon profils internet c'est sfr messenger.et quand je veux me connecté avec sa ne marche pas est se qu'il faut le configuré?et si oui comment on doit faire?
merci d'avance pour vos renseignements.
Bonjour g un probleme sur mon ordi des que jessai de me connecter bein sa me met depanner ou reparer donc je ne peux plus rien faire!
Que me conseillez vou?
Que me conseillez vou?