Conversation sur msn
Résolu
Profil bloqué
-
Yeah;) Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yeah;) Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais savoir comment on fais pour envoyer une conversation à une personne quand on parle sur msn . J'ai msn plus mais quand je fais le copier/coller de la conversation et que je le colle dans le rectangle où on parle sur msn bah ya pas TOUTE La conversation dont j'ai fais le copier/coller , il y a juste quelques phrase su début mais pas TOUT donc je voudrais savoir comment faire pour envoyer une conversation à quelqu'un sur msn
MERCI DE ME RÉPONDRE TRES VITE .. !
Bye Bye.
MERCI DE ME RÉPONDRE TRES VITE .. !
Bye Bye.
A voir également:
- Conversation sur msn
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter conversation sms android - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
5 réponses
Salut,
Je crios que tu ne peut pas le mettre tout car il ya un nombre limité de lettre a mettre sur msn (je ne sait pas si ce que je dit est clair xD ) Alor le mieut c'est que tu l'envoye en plusieurs lignes ou envoye le texte par email.
J'espere que je t'aurais aider ; )
Je crios que tu ne peut pas le mettre tout car il ya un nombre limité de lettre a mettre sur msn (je ne sait pas si ce que je dit est clair xD ) Alor le mieut c'est que tu l'envoye en plusieurs lignes ou envoye le texte par email.
J'espere que je t'aurais aider ; )
Ouai, tu peux pas tout envoyer d'un coup. Dans le cadre ou tu tapes ton texte, t'es limité dans les caractères. Envoie coup par coup.
Ah ok merci mais je suis obliger de l'envoyer plusieur fois ?? Ou est ce que je peux tout envoyer d'un coup ?
Heey ! Quand tu fait copier/coller sur MSN il ne faut qu'il y ai que environ 350 caractaires seulement donc il faut copier/coller plusieurs fois.
Clara.
Clara.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question