Conversation sur msn

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 juin 2010 à 19:40
Yeah;) Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 18:51
Je voudrais savoir comment on fais pour envoyer une conversation à une personne quand on parle sur msn . J'ai msn plus mais quand je fais le copier/coller de la conversation et que je le colle dans le rectangle où on parle sur msn bah ya pas TOUTE La conversation dont j'ai fais le copier/coller , il y a juste quelques phrase su début mais pas TOUT donc je voudrais savoir comment faire pour envoyer une conversation à quelqu'un sur msn

MERCI DE ME RÉPONDRE TRES VITE .. !

Bye Bye.

5 réponses

Yeah;) Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
2 juin 2010 à 19:44
Salut,
Je crios que tu ne peut pas le mettre tout car il ya un nombre limité de lettre a mettre sur msn (je ne sait pas si ce que je dit est clair xD ) Alor le mieut c'est que tu l'envoye en plusieurs lignes ou envoye le texte par email.

J'espere que je t'aurais aider ; )
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:45
Ouai, tu peux pas tout envoyer d'un coup. Dans le cadre ou tu tapes ton texte, t'es limité dans les caractères. Envoie coup par coup.
1
Profil bloqué
2 juin 2010 à 19:47
Ah ok merci mais je suis obliger de l'envoyer plusieur fois ?? Ou est ce que je peux tout envoyer d'un coup ?
0
Clara-Clara Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
2 juin 2010 à 19:48
Heey ! Quand tu fait copier/coller sur MSN il ne faut qu'il y ai que environ 350 caractaires seulement donc il faut copier/coller plusieurs fois.

Clara.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yeah;) Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
3 juin 2010 à 18:51
Tu peut l'envoye par e-mail c'est pas la meme chose mais bon jvois pas d'autres solutions ..
0