Voir le titre de la musique sur msn

Résolu/Fermé
Gwen - 13 janv. 2008 à 00:33
 loloiloris - 2 juin 2010 à 11:36
Bonjour,
Comment faire pour que l'on voit ce que j'écoute sur window media player quand je branche msn ? Je savais le faire qd j'etais sous windows XP mais là depusi que j'ai vista, ça me marche plus. Merci d'avance

10 réponses

MSN Messenger permet d'afficher chez vos correspondants le titre du fichier musical que vous êtes en train de lire avec le Lecteur Windows Media, voici comment faire http://comments-astuce.blogspot.com/...
7
salut!
En fait il faut paramétrer le lecteur windows media.
https://outlook.live.com/owa/
ça m'a pas mal aider pour faire la manip!
Bonne soirée!
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
13 janv. 2008 à 00:59
je sais pas si c'est à cause de ça pas mais vérifie quand même : dans ton lecteur windows media ( si c'est le 11 ), y'a " lecture en cours" clique ensuite vois : " Plug-ins " ::> "autre" et là tu vois si ton lecteur est coché pour msn
0
Tout grand merci à vousq deux , j'ai suivi ton conseil Sylar, c bien ce que je cherchais merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir comment il faut faire pour que la musique que j'écoute avec itunes apparaisse dans msn parce que sa fonctionnait avant mais la je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne plus par contre sa passe avec windows media mais moi j'aime pas windows media alors si jamais vous savez pour itunes!!!!MERCI!!!!
0
Salut j'ai un souci je voudrais savoir comment on fait pour que sur msn on voi le titre de musique que j'écoute en message perso merci de répondre
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
3 mai 2008 à 14:11
Pour The MwA :
tu vas dans l'entrée principale de windows live messenger (donc tu click sur le ptit bonhomme en bas à droite dans ta barre de tâche) et tout en haut dans ta phrase perso juste à côté, il y'a une petite flêche vers le bas (juste à côté de là où tu écris ta phrase perso) tu clik et tu actives "Afficher ce que j'écoute".
ensuite si ça marche toujours pas, réfères toi au message que j'ai marqué 4 postes plus haut.
0
franchement g rien compris pour the mwa!?!?!?!?
0
Moi non plus je n'y arrivais pas et j'ai mis " afficher ce que j'écoute sur msn " mais rien ne s'affichait.

J'ai été dans le Lecteur Windows Media et j'ai été sur La petite fleche en dessous de "Lecture en cours" pis j'ai été dans "Plugs-Ins" > "Autres" > "Module d'extension du fichier musical" et ensuite ça c'est automatiquement affiché sur msn :)
0
merci bocoup la chui vrément en mode kaka sa gere j'ai réussit yeahhh
0
tu clique sur aficher ce que j ecoute mais il faut que sait sur iTunes
0